2015年6月14日星期日

traitement de Micro-médecine chinoise de la néphropathie diabétique

Par le diabète compliquées par le diabète et les maladies rénales est une des maladies concomitantes à vie comme le diabète et la maladie de la néphropathie diabétique échoué à être bien contrôlée, l'hypertension rénale accompagnement survenus chez des patients sera également persister, en ajoutant au traitement de la néphropathie diabétique difficulté, mais aussi la menace d'un facteur majeur dans la survie à long terme des patients atteints de diabète. Le diabète, l'hypertension artérielle, les maladies rénales concentré en une seule personne, à l'égard d'un système de médecine clinique, le traitement standard, non pas parce que de prendre hypoglycémique, antihypertenseurs causent des dommages aux reins plus loin.
Shijiazhuang experts de l'hôpital de rein soulignés ici: traitement symptomatique WM seul est clairement pas de contrôle effectif et raisonnable de la maladie. Pour guérir la néphropathie diabétique, noter les trois points suivants:
Tout d'abord, un contrôle strict des niveaux de sucre dans le sang
Y compris l'alimentation, avec l'utilisation de médicaments hypoglycémiants.
Deuxième traitement énergique des complications diabétiques
Tels que abaissant la pression artérielle associée avec le patient, ou pour réduire le patient trois élevé (haute perfusion, haute filtration, haute pression interne) État, réduisant ainsi la protéinurie chez les symptômes du patient et de retarder l'apparition de patients insuffisants rénaux.
Troisièmement, pour les patients de tels cas, la plus critique est de réparer les patients insuffisants rénaux endommagés
Avec la médecine chinoise dans la pratique clinique, le diagnostic et le traitement, l'utilisation de l'ingrédient actif dans la médecine traditionnelle chinoise, de telle sorte que le flux sanguin rénal efficace augmentée progressivement améliorer l'ischémie et l'hypoxie maladie du rein, retirer la fibrose rénale rénale induite par l'accumulation de l'immunité complexes, pour réparer des fins endommagés reins de pathologie. Une fois la réparation des dommages aux reins peut être reconstruit, la fonction de filtration du rein sera amélioré la fonction rénale va continuer à récupérer, à cette époque, les symptômes de la protéinurie disparaîtront naturellement. Et l'augmentation de la créatinine sérique sera également continuer à descendre, parce que la fonction rénale améliorée progressivement, l'accumulation patiente de déchets métaboliques excès et des toxines telles que la créatinine, urée sanguine, sera en mesure de dédouanement rapide dans le corps. [Experts-conseils en ligne]
[Micro-traitement à base de médecine traditionnelle chinoise de la néphropathie diabétique]
Micro-médecine chinoise thérapie de pénétration de la molécule de la médecine chinoise sera encore broyé en plus petites particules, l'ingrédient actif du médicament entièrement débordement, d'améliorer la pénétration de la médecine traditionnelle chinoise, afin qu'ils puissent pénétrer rapidement la lésion, combiné avec rénaux complexes immuns à la structure de liaison de valence modifier, écrasant ainsi, la décomposition et finalement excrété. Ce processus peut effectivement améliorer la réparation glomérulaire, une altération de la fonction glomérulaire restaurer progressivement, de soulager une insuffisance rénale due à l'augmentation de la pression artérielle causée par l'artériosclérose rénale résultant éventuellement faciliter la protéinurie, hématurie et d'autres symptômes, empêchant ainsi l'insuffisance rénale.
Pour le diabète, "trois haut et un bas" symptômes spécifiques, donner pauvre en sel, faible en gras, riche en protéines régime diabétique conditionné, complété par un traitement d'hémodialyse, anti-infectieux, certains dans un état grave dans un sang du patient, de calcium, de rectification l'acide, un déséquilibre électrolytique correcte, le sucre de sang de commande, un gonflement diurétique et autre traitement symptomatique.
Alors que la thérapie externe Micro-chinois pénétration de la médecine, la médecine chinoise traitement correspondant à base de micro-traditionnelle orale liquide oral après l'accouplement, interne et externe, l'augmentation de la concentration de drogue touchés renforcée afin de maximiser l'efficacité, bloquant progressivement la condition fondamentale La poursuite du développement de l'insuffisance rénale, l'urémie, la néphropathie diabétique progrès confinement
Quatrièmement, l'évolution clinique de traitement, les patients atteints de néphropathie diabétique dans la vie quotidienne doit faire un travail de protection.

Il doit être pris pour prévenir le rhume, les infections et toutes les conditions du patient peut aggraver les reins facteur prédisposant. En outre, il devrait accorder une attention stricte à des habitudes alimentaires, faible teneur en sel, faible en gras, faible teneur en sucre, une faible quantité modérée de protéines de qualité, faible taux de potassium, riche en fibres »cinq basse et une haute« régime des patients insuffisants rénaux.

L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web