Le syndrome néphrotique, arrangements alimentaires doit être scientifique et rationnelle, pas aveuglément. Pour les patients présentant un syndrome néphrotique, d'un grand nombre de protéines dans l'urine, de la protéine dans l'urine en raison de la longue hypoalbuminémie provoquée et l'hypercholestérolémie. Pour le syndrome néphrotique ci-dessus, les choix alimentaires d'avoir une carte de la fièvre élevée, riche en protéines, faible en gras, faible en sodium, riche en calcium et riche en vitamines.
Certains patients atteints de syndrome néphrotique souvent la perte d'appétit, ne veulent pas manger, riche en protéines, haute teneur en calories ne peut pas remplir, il devrait être possible d'améliorer la technique de cuisson, attention à la couleur de la nourriture, de l'odorat, le goût, réduire la capacité alimentaire, améliorer la qualité, de parvenir à la thérapie rénale de la nutrition exigences.
Le syndrome néphrotique, faire attention à leur propre santé, la détection de la maladie et le traitement en temps opportun. Par conséquent, néphrotiques arrangements de régime de syndrome de maintenir le corps du patient a suffisamment d'énergie pour rétablir la condition physique, peut fournir riche en glucides, en plus de riz, la farine peut manger confits ou de glucose. Pour reconstituer la protéine perdue et de maintenir les besoins de croissance et de développement, de protéines par kilogramme de poids corporel doit être de 3 à 5 g approvisionnement, la proportion de protéines animales et protéines végétales avec la moitié et la moitié est appropriée. Fat devrait être tirée de l'huile végétale, la margarine et d'autres aliments à base de plantes.
Alimentation syndrome néphrotique peut organiser certains plus de fruits et légumes, un bon traitement de la maladie. Parce que les fruits et légumes aliments dans une pectine et cellulose, à long terme l'effet hypocholestérolémiant. Reportez-vous à la diète alimentaire de sel nécessaire dans une quantité de néphrite aiguë.
没有评论:
发表评论