2015年6月5日星期五

Les enfants atteints du syndrome néphrotique étiologie et les options de soins

Les enfants atteints du syndrome néphrotique étiologie et les options de soins
Aujourd'hui est la Journée internationale de l'enfant, nous avons l'identité d'un problème médical, aujourd'hui plus préoccupés par la santé des enfants dans le monde entier. Nous comme un hôpital de spécialiste des reins, l'Xiaobian suivant pour vous présenter quelques cas d'enfants atteints du syndrome néphrotique.
Premièrement, les enfants atteints du syndrome néphrotique, spécialiste des reins à l'Hôpital pour enfants est une maladie fréquente, qui est un cours plus de la maladie, les enfants atteints du syndrome néphrotique est causée par une variété de causes dans le processus de la fibrose rénale, capillaire glomérulaire augmentant la perméabilité syndrome clinique résultant de la protéinurie, notamment un grand nombre de protéinurie, suivie de l'hypoalbuminémie, l'hyperlipidémie, et les degrés de l'oedème, de l'oedème chez les enfants variant avec syndrome néphrotique de l'oedème des membres inférieurs par piqûres, si Voir les protéines dans l'urine dans l'urine peut +++ ++++ à sang> 0,1 g / kg, l'albumine sérique <30 g> 5,7 mmol / L

Deuxièmement, le syndrome néphrotique, plus sûr, facilement répété attaque. Pour maintenir un an et demi à deux ans de traitement standard. Selon les données cliniques, certains enfants de vingt-trois ans de l'apparition de la maladie à 10 à 12 ans ne sont pas bonnes, infection récurrente des voies respiratoires supérieures est le coupable. Des attaques répétées peuvent affecter la croissance et le développement à long terme des enfants, afin que les enfants atteints du syndrome néphrotique, le traitement devient extrêmement difficile.

Enfin, le centre de soins est recommandé après une maladie, pour prévenir le rhume, les enfants ne devraient pas manger plus de nourriture salée et riche en protéines. Devrait limiter strictement l'activité de leurs enfants. Les enfants devraient porter des vêtements longs ne changent pas. Non seulement la réduction ou le retrait en cours de traitement. En outre, le plus souvent de l'urine de l'enfant doit observer la situation, comme l'urine de changement de couleur de l'enfant, etc., doit être envoyé à l'hôpital pour des tests d'urine. Si vous avez des questions en ligne spécialistes hospitaliers de consultation.

没有评论:

发表评论

web