Maladie polykystique des reins est une maladie rénale kystique héréditaire, qui est substitué par un grand et petit kyste de rein. Ainsi certaines personnes pensent et polykystiques kyste rénal est une maladie, en particulier de multiples kystes rénaux et polykystique des reins comme le sont ballon. En fait, plusieurs kystes rénaux et maladie polykystique des reins ne doivent pas être confondus.
Du point de vue de la famille, il ya généralement des antécédents familiaux de la maladie polykystique des reins, il est de type infantile et adulte de points, infantile souvent en raison de rein ne fonctionne pas, meurent souvent peu après la naissance. Adulte plus de 40 ans après l'apparition. Et il n'y avait pas d'antécédents familiaux de multiples kystes rénaux.
À partir d'une performance clinique, les patients atteints de maladie polykystique des reins, sans un examen médical si, après la 40-year-old aura beaucoup de douleur au bas du dos, infection, hématurie, dysurie et d'autres symptômes, et les patients atteints de polykystose rénale avec hypertension souvent. Beaucoup de multiples kystes rénaux également trébuché dans l'examen physique, et certains patients ont freiné la performance de la douleur, mais ne pas avoir une pression artérielle élevée et d'autres complications.
De tests de laboratoire, l'polykystiques patients atteints de maladies du rein analyse d'urine, des anomalies de la fonction rénale va vérifier, mais de multiples kystes rénaux divers tests étaient normaux.
De l'imagerie, la CT a montré reins polykystiques couvertes de différentes tailles, d'innombrables kystes, les kystes rénaux ont été situés. Kystes rénaux multiples dépit multiples, mais se produit généralement dans rénale unilatérale et le nombre de kystes est relativement beaucoup moins, rarement plus de trois situation des kystes.
没有评论:
发表评论