2015年6月14日星期日

Bahreïn rénaux patients à Shijiazhuang

27 septembre 2008 10:00 Quand les gens sont pour célébrer le "Ten • A" et se réjouir quand Mohammed (pseudonyme) à partir des milliers de miles de la Royaume de Bahreïn, a conclu la Chine cette terre antique. La voyagé en Chine, est venu à celui qu'il avait jamais entendu parler de la province du Hebei - Shijiazhuang, le but est de ne pas trébucher visites, mais en faire l'expérience dans la médecine chinoise, "la magie."
Bien avant que ne sont pas venus à la Chine, nous avons eu des centaines d'e-mails envoyés de l'autre, à travers des dizaines de téléphone, puis nous communiquons en anglais, sa voix ne sonne pas conclusions, copieux riche, mais aujourd'hui, quand je étais en La première fois que je voyais l'aéroport dans un fauteuil roulant assis Muhammad n'a jamais imaginé quand il était seulement 46 ans est venue gel barbe de neige. Le visage de Heiyou rempli fatigué. Bien qu'il souriait toujours et me serra la main, et je saluant poliment, mais dans un sourire derrière l'interminable agonie de la douleur et de la souffrance.
En fait, il est pas étonnant, il a reçu un traitement de dialyse, il a traîné son corps malade, après des milliers de miles de voyage, médecin transnationale, qui ne peuvent pas jouer assez l'esprit, encore moins d'un diabétique patients urémiques.
Donc, je me suis arrangé rapidement voiture pour l'emmener à la destination finale à l'hôpital de rein Chine. Qu'il reçoive un traitement pour prévenir la créatinine sérique excessive peut conduire à des complications dès que possible,
14:26 heures, nous sommes arrivés à un hôpital de rein. Plusieurs experts et le personnel médical sont sortis pour saluer personnellement le patient de loin, tandis que les modalités quartiers Appartements, facile Mohammed soulager la fatigue Voyage. Comme l'a "cérémonies" la réputation du peuple chinois, de sorte que chaque patient est venu de se sentir à traitement à domicile est à la fois notre devoir et de notre responsabilité.
15h30, experts Mohammed arrangé pour la dialyse d'urgence, dans le même temps de voir ses joueurs ont apporté divers médicaments actuellement classer les dossiers et requêtes, et d'organiser les questions relatives à l'inspection des premiers patients de dialyse hors peut être bien réalisée.
Mohammed voyage à but Stone est très simple, je veux juste faire personnellement l'expérience du traitement de médecine chinoise de la maladie rénale était particulière. Bien que dans leur pays, le coût du traitement de la maladie rénale peut être supprimé, mais qui ne veulent pas Haozhe propre corps deux fois par dialyse de la semaine d'attente pour un rein ......
Cette fois, pour accepter la médecine traditionnelle chinoise en Chine en raison de son frère-Kayi Lai (pas son vrai nom, de se réunir avec lui cette fois), afin Kayi Lai d'être mieux en mesure de l'aider sur l'Internet et la recherche pour le traitement des méthodes de traitement de la maladie du rein, et Je finalement trouvé un site officiel de l'hôpital en anglais, son hôpital de rein pour le traitement de micro-osmotique de la médecine traditionnelle chinoise ont un fort intérêt. Ainsi, selon la boîte aux lettres en ligne disponible liée à des consultants de l'hôpital de rein. Consultants pour répondre à ses doutes, expliquer la fonction de Pharmacologie tandis que plusieurs récemment retourné 卡伊莱 hôpital de rein dans Shijiazhuang patients traités arabes téléphone, facile et il a plus sur l'efficacité du traitement de la médecine chinoise compréhension. Lorsque Muhammad et son frère ont pris contact avec eux, et ont confirmé l'efficacité de la décision rendue à la Chine immédiatement après le traitement. Il imagine aussi autant que possible de prolonger l'intervalle de temps de la dialyse pour réduire la douleur.
Mohammed patients atteints de néphropathie diabétique piste de traitement

Muhammad a rejoint le diabète urémie, la néphropathie diabétique est le V de son histoire de 15 ans de l'hypertension, le diabète, une histoire de 10 ans, en Juin 2005, dans leur examen physique de routine national, il a été trouvé dans son urine Il apparaît dans les résultats de tests de protéines montrent protéines urinaires (+++), de la créatinine jusqu'à l'800umol / L, le médecin immédiatement locale pour le traitement de dialyse, le début de la dialyse deux fois par semaine, et ont ouvert des dizaines de contrôle occidental sucre, contrôle de la pression, la désintoxication, le contrôle de complications, mais avec le passage du temps, la détérioration de l'état, le médecin lui avait conseillé à la dialyse une fois pour deux jours, afin d'assurer la sécurité. Bien que lui et sa famille savait d'un tel traitement ne serait pas très optimiste quant à la situation continue, ne peut que la médecine occidentale locale, l'hôpital ne peut que recommander ce. Cette frustration de Mahomet dans notre hôpital pour le traitement de tous les patients étrangers ont le même sentiment.

L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web