2015年6月7日星期日

Les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent manger du tofu

Les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent manger du tofu faire, tel est le problème de la majorité des patients atteints du syndrome et les amis néphrotique sont très préoccupés par ce qui suit, s'il vous plaît hôpital de rein dans Shijiazhuang spécialistes de rein pour expliquer aux patients atteints du syndrome néphrotique peut manger du tofu faire, nous voulons Nous pouvons vous aider.
Le syndrome néphrotique, la consommation quotidienne de protéine dans l'urine perte de protéine doit être déterminée en fonction du nombre, le plus souvent un / kg de poids corporel par jour 1.5-2.0g était modérée à régime riche en protéines tels que la viande, les oeufs, lait, le poisson ainsi. Si les patients lorsque l'azotémie devrait limiter l'apport en protéines, apport quotidien en protéines pour être en mesure de maintenir au minimum l'équilibre d'azote est approprié, la fourniture de protéines tout au long de la journée devrait être limitée à environ 50g appropriée. Donc, faire le tofu, le patient va bien?
Haute valeur nutritionnelle de tofu, nous le savons tous. Toutefois, peu importe comment les choses ne sont pas tout le monde bonne Safe, dans certains cas particuliers, le tofu est pas trop à manger.
La teneur en protéines du tofu et des produits de tofu, plus élevés que le soja, le tofu et les protéines est une protéine complète, contenant non seulement les huit acides aminés essentiels, et la proportion est proche de besoins humains, la nutrition titre élevé. Tofu contient également lipides, glucides, vitamines et minéraux. La théorie de la médecine chinoise, le tofu, doux et frais, la rate, l'estomac, gros intestin, et avec Qi, le fluide brut, de la chaleur et des effets toxiques, peuvent être utilisés pour traiter les yeux rouges, la soif, la solution de soufre, de shochu et d'autres drogues. Bien que le tofu est bon, manger et inconvénients, l'excédent sera dangereux pour la santé.
Indigestion causé tofu: tofu contient très riche en protéines, une fois de trop manger non seulement entraver l'absorption du corps de fer, mais aussi facilement conduire à la digestion des protéines ballonnements symptômes de la diarrhée apparaissent.
Dysfonction rénale causée tofu: Dans des circonstances normales, de manger dans le corps grâce à des changements dans le métabolisme des protéines végétales, et enfin dans les déchets azotés excrété par les reins. Les personnes âgées, les reins excrètent capacité de réduction des déchets à ce moment si pas le régime alimentaire, manger beaucoup de tofu, la consommation excessive de protéines végétales, est lié à rendre le corps des déchets azotés généré accrue, augmentation de la charge sur les reins, de sorte la fonction rénale nouvelle baisse, est pas propice à une bonne santé.

Visible, le tofu est bon, ne devraient pas manger tous les jours, une fois de trop manger. Les maladies des personnes âgées et du rein, l'anémie ferriprive, la goutte, les patients de l'artériosclérose pour contrôler la consommation. La médecine chinoise considère que côté sexuel tofu froid, Han Wei et la diarrhée vulnérables, distension abdominale, de la rate et ceux qui apparaissent souvent spermatorrhea d'insuffisance rénale sont également conseillé de ne pas manger.

没有评论:

发表评论

web