1. pâtes. Les patients présentant une atrophie rénale pâtes comestibles appropriées, mais ne pas manger des pâtes dur, ne mangent pas beaucoup.
2. doit s'abstenir de l'alcool et le tabac, mais aussi faire attention à se reposer.
3 .. généralement attention à faible teneur en sel, régime faible en gras, les aliments riches en vitamines, aliments digestibles lumière, éviter épicée. Évitez les rhumes, les infections, un repos suffisant pour garder les selles.
4. Notez la prise d'eau de la substance, d'électrolytes. Patients atrophie rénale devraient limiter l'eau, la consommation de sel ne devrait pas augmenter le fardeau sur les reins provoquer un oedème. Évitez de manger trop d'aliments contenant du potassium, comme les bananes, les fruits secs, le boeuf, le porc, les sardines, la sauce de soja, de la laitue et le blé. Manger plus de légumes verts foncés
5. L'eau et le sel: Si il ya un gonflement ou une grave hypertension artérielle, vous devriez manger une faible teneur en sel ou régime sans sel, si l'œdème grave, oligurie, insuffisance cardiaque, la quantité quotidienne de personnes liquides devraient être contrôlées à moins de 1000 ml .
没有评论:
发表评论