(1) l'échange de plasma et immunoadsorption: Cette thérapie peut théoriquement être retiré de l'antigène et de plasma de complexes immuns d'anticorps, et l'amélioration du système de tête de réseau endotheliales de phagocytose, il peut atteindre le but de contrôler l'activité de la maladie. Il peut être utilisé pour diffuser l'activité de néphrite lupique proliférative, et peut être appliquée à l'impact combiné des hormones immunosuppresseurs de thérapie ne peut toujours pas contrôler les activités de la maladie, et la fonction rénale lorsque la détérioration brutale. Pour l'adsorption des thérapies immunosuppressives ADN en cours de test.
(2) la cyclosporine A (CSA): Certains patients a montré que le médicament pourrait protéger la fonction et de l'histologie du rein, rein empêcher le dépôt de complexes immunitaires et prévenir l'apparition de la Proteinurie et la néphrite produit, mais ne réduit pas l'anticorps anti-ADN le niveau d'antibiotiques ou de corps de boucle composite, après le retrait de la rechute, et les reins et le foie des effets secondaires toxiques, l'efficacité est incertaine.
(3) à l'étude dans les procédés de traitement sont les suivants: antagonistes des récepteurs de thromboxane, R- et anti-globuline lymphocyte antisérum (ACG), l'antibiotique anti-sérum de cellules de poitrine (ATG), un anticorps monoclonal anti-CD4 et analogues.
(4) Autres: traitement anticoagulant par héparine. Son anticoagulant, contre l'hormone antidiurétique (ADH), complètent le rôle de la charge de la membrane basale glomérulaire négative, et on peut encore améliorer la microcirculation rénale, diurétique et la réduction du rôle de fuite de protéines, la dose habituelle de 100 mg / jour, divisée en deux injection sous-cutanée. Contre l'agrégation plaquettaire dipyridamole médicament 50-100 mg trois fois par jour par voie orale. Réduire filtration glomérulaire haut avec un IECA, comme Lotensin 10 mg -40 mg / jour, et de réduire simultanément l'hypertension artérielle.
没有评论:
发表评论