2015年6月2日星期二

Néphrite chronique peut être enceinte

Néphrite chronique peut être enceinte
Néphrite chronique peut être enceinte? Si les patients atteints de néphrite chronique peuvent être enceinte, selon les circonstances particulières de la nécessité pour le patient de décider, pour les patients atteints de néphrite chronique se concentre sur les activités récupérer la glomérulonéphrite chronique, la glomérulonéphrite chronique sévère l'hypertension, l'insuffisance rénale chronique, les femmes devraient accoucher. Ensuite, demandez au médecin de nous expliquer.
Néphrite chronique peut être enceinte?
Si la condition est pas encore stable, même quand il ya des symptômes évidents, les patients insistent toujours pour que la grossesse est une pratique très dangereuse. La grossesse peut conditionner une cicatrisation retardée, ou même détériorée, une forte baisse de la fonction rénale. L'activité de la glomérulonéphrite chronique, et qui est, en plus de protéines dans l'urine en dehors, il ya plus de cellules rouges du sang (RBC), les globules blancs, les moulages, des spectacles de tests sanguins complètent c3 inférieure, indiquant un état instable, la réponse immunitaire est encore très actif, A ce moment de la grossesse tels que le carburant, la cause la progression de la maladie.
Glomérulonéphrite chronique, la protéine d'urine avait pas beaucoup de la grossesse, la grossesse peut causer diminué de sérum-albumine, conduisant à sévère ainsi, augmentation du volume sanguin, augmentation de la pression artérielle, ce qui peut conduire à une insuffisance cardiaque. Et les patients atteints de néphrite chroniques les plus vulnérables pendant la grossesse avec hypertension gravidique, début et mi-hypertension gravidique patients que l'œdème, protéinurie et l'hypertension, l'hypertension gravidique sévère-qui sont des étourdissements, des maux de tête, des vertiges , la cécité, et même des convulsions, le coma. Dans ce cas, non seulement le foetus ne peut pas survivre, et même mettre en danger la vie de la mère.

Néphrite chronique peut être enceinte? Patients atteints de néphrite enceintes peuvent avoir besoin pour un examen détaillé, certains patients dans le passé ont eu néphrite aiguë, le traitement a assoupli passé 1-3 ans a pas eu d'autres attaques, essentiellement mener une vie normale, qui et ne paralysie donc pas à la légère. Parce que parfois, la grossesse peut induire à nouveau l'activité de la néphrite.

Contactez Nous

Service Commercial

Email

Dernier Message

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Comment traiter la maladie rénale en Chine

Qu'est-ce que les moyens naturels pour traiter la néphropathie à IgA

Est -il un traitement pour inverser les lésions rénales sans dialyse

Comment faire pour prendre soin de pieds dans la néphropathie diabétique

Comment traiter l’œdème par Thérapie compresse chaude

没有评论:

发表评论

web