Une fois que vos reins sont endommagés, ils sont capables de filtrer le sang ainsi comme ils le faisaient dans le passé. Cela peut provoquer une accumulation dangereuse de médicaments dans votre sang. Beaucoup la toux et le rhume contiennent des agents qui peuvent affiner les vaisseaux sanguins et augmenter la pression artérielle ainsi que la créatinine.
Si vous avez des maux de tête ou un rhume, vous pouvez prendre des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) pour contrôler les questions. Les AINS sont les médicaments les plus counter (OTC) qui peuvent être nocifs pour vos reins. Médicaments AINS communs incluent l'ibuprofène et le naproxène.
En outre, certains toux et le rhume médicaments peuvent interférer avec les médicaments que vous prenez maladies du rein. Vous devriez demander à votre pharmacien comment le produit peut interagir avec d'autres médicaments.
Qu'est-ce que vous pouvez faire quand vous prenez une ordonnance ou d'acheter de gré à gré de la toux et le rhume comme un patient de la maladie rénale.
1. Vous pouvez prendre les médicaments que vous prenez dans un sac et de les prendre avec votre à la pharmacie.
2. Demandez à votre pharmacien si la toux et le rhume affectent vos reins ou d'interagir avec d'autres médicaments. Si ils sont nocifs pour vos reins, vous devriez passer à des solutions de rechange.
Ci-dessus sont quelques conseils importants pour les patients atteints d'insuffisance rénale lors de l'achat de gré à gré de la toux et le rhume. Espérons qu'ils sont utiles pour vous.
没有评论:
发表评论