[A], le corps d'ajouter trop d'eau n'a pas éclaté quand, ce qui est un gonflement. En général, la plupart de l'enflure est causée par une maladie rénale ou cardiaque, mais parfois ascite du foie, déficit en protéine causée par la malnutrition ou des anomalies hormonales et d'autres troubles de la ménopause, peut également provoquer un gonflement.
[Deux], à partir des pieds enflés, il peut être une crise cardiaque, hypoalbuminémie, la cirrhose. Lorsque se produit un gonflement, de limiter la consommation d'eau et de sel, d'être en mesure d'exercer le corps de l'excès d'eau, manger beaucoup d'aliments ont un effet diurétique. Temps debout ou en marchant sur, facile à faire la fatigue pied musculaire, manque d'oxygène et de nutriments pour faire du sang de fournir, et le tissu cellulaire, le flux vasculaire de l'eau dans les vaisseaux lymphatiques et la perte d'équilibre, ce qui entraîne la fatigue, les pieds enflés.
[Trois], certains de la nourriture peut absorber la chaleur du corps, bien que l'effet rafraîchissant, mais manger trop rendra la température baisse, les produits laitiers congelés, manger plus va augmenter le fardeau sur l'estomac, et même de la nourriture fraîche fera le produit du corps l'eau, nous devons être une attention!
[Quatre], d'autre part, reste souvent en retard et une grande pression de personnes de travail va ralentir le métabolisme du corps afin que le corps a tendance à accumuler des déchets. En outre, souvent boire des boissons froides ou assis à l'environnement de l'air conditionné, le corps sera facilement attraper froid, conduisant à une mauvaise circulation sanguine, mais aussi rendre le corps semble oedème.
没有评论:
发表评论