1. substance l'absorption de l'eau, des électrolytes. Patients atrophie rénale devraient limiter l'eau, la consommation de sel ne devrait pas augmenter le fardeau sur les reins provoquer un oedème. Évitez de manger trop d'aliments contenant du potassium, comme les bananes, les fruits secs, le boeuf, le porc, les sardines, la sauce de soja, de la laitue et le blé. Manger plus de légumes verts foncés. Si certains de la situation inconfortable, nous devons rapidement à l'hôpital pour vérifier le traitement.
2. doit s'abstenir de l'alcool et le tabac, mais aussi faire attention à se reposer.
3. généralement attention à faible teneur en sel, régime faible en gras, les aliments riches en vitamines, aliments digestibles lumière, éviter épicée. Évitez les rhumes, les infections, un repos suffisant pour garder les selles.
4. Notez la prise d'eau de la substance, d'électrolytes. Patients atrophie rénale devraient limiter l'eau, la consommation de sel ne devrait pas augmenter le fardeau sur les reins provoquer un oedème. Évitez de manger trop d'aliments contenant du potassium, comme les bananes, les fruits secs, le boeuf, le porc, les sardines, la sauce de soja, de la laitue et le blé. Manger plus de légumes verts foncés
5. Protéines: si la fonction rénale normale, le montant de la diète protéinée peut pas strictement limitée, la dose journalière par kilogramme de poids corporel lg; si la protéinurie ont augmenté de protéines de plasma à basse fonction rénale normale, peut donner régime riche en protéines, 1,2 kg de poids corporel par jour ~ 1,5 g; si il ya une azotémie, il est nécessaire de limiter l'apport de protéines par jour et par kg de poids corporel ne peut fournir 0,6 ~ O.8g, mais également l'apport d'acides aminés essentiels et plus de protéines.
没有评论:
发表评论