2015年6月25日星期四

Régime rénal atrophie Qu'est

Qu'est-ce que l'atrophie régime alimentaire, lutter pour la santé! Slogan par des milliers de subir une atrophie rénale a adopté, dans la vie, les amis des patients souvent criant ces mots, nous pouvons voir, les reins atrophie L'alimentation a un effet profond sur la façon dont le traitement de l'atrophie rénale ah! Pour vous aider à mieux comprendre de régime rénal de l'atrophie de vous aider dès que possible pour rétablir la santé, de petites séries d'introduire plusieurs alimentation scientifique.
1. L'apport en protéines. Il peut être approprié de manger de la viande, mais il est préférable de ne pas utiliser de boeuf et autres. Habituellement, vous voulez limiter l'apport en protéines, peut être adaptée à la consommation de lait, de la viande, ils contiennent des acides aminés les plus essentiels pour répondre aux besoins du corps.
2. graisse que vous devrait envisager de manger des aliments monoinsaturés d'acides gras, comme l'huile végétale. Limitez l'eau, la consommation de sel ne devrait pas augmenter le fardeau sur les reins provoquer un oedème.
3. Yi Shi lumière alimentaire digestible, éviter les fruits de mer, bœuf, l'agneau, les aliments épicés, l'alcool et toute la graisse. Ne pas rester debout toute la nuit, la contrainte sexuelle, faites attention aux autres, pour éviter le froid, être heureux.

4. Jichi: petits pois, haricots verts, petits pois, de lentilles, de caroube, lait de soja, lait de soja, lait caillé, un millier, sous sec, poulet végétarien, épinards, algues, poivre, beignets d'abats des animaux, fruits de mer, poissons sans écailles, oeufs, le caviar, le tabac, la crevette et le crabe.

Quelle sont les causes de la perte de la fonction rénal

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Quel est le meilleur régime pour faible niveau d'hémoglobine dans CKD

没有评论:

发表评论

web