2015年6月5日星期五

Mictions fréquentes, l'urgence est pas néphrite

Mictions fréquentes, l'urgence est pas néphrite
Lorsque plus de deux fois la fréquence de la nycturie, ou diminution du débit urinaire sur l'ensemble de 14 jours, la néphrite patients souffrant de graves nycturie une fois une heure, la production d'urine à proximité ou sur l'urine de la journée, révélant de nouvelles appartient à "la polyurie nocturne."
Mal de dos, douleurs dans les jambes, l'urgence urinaire, le temps corps invariant séance raide dans la voiture, plus un fantôme de voiture dense, depuis de nombreuses années, et finalement conduire à la formation de la néphrite de la stase du sang. Ce sont les principaux symptômes de la néphrite.
La fréquence urinaire, l'urgence, il ya beaucoup de raisons, pas nécessairement néphrite.
Premièrement, les facteurs psychologiques, comme le stress, l'insomnie, mais plus de performance pour une fréquence accrue de la miction, l'urine ne pas augmenter;
Deuxièmement, les maladies du système urinaire, telles que les infections des voies urinaires, une hyperplasie bénigne de la prostate, dysfonction rénale chronique;

Troisièmement, l'augmentation de drainage urinaire, rétention d'eau dû à l'organisme, en particulier lorsque la dysfonction cardiaque, la production d'urine a également augmenté. En outre, beaucoup d'eau, utilisée pour boire du thé, du café ou prenant des diurétiques peut entraîner une augmentation de la production d'urine. Cliniquement, la fréquence urinaire, l'urgence est souvent soumis à des lésions rénales chroniques ou une manifestation précoce de l'hyperplasie bénigne de la prostate, a besoin de nouvelles visites de diagnostic ou de rein urologie grands liés à l'hôpital, afin de prendre des thérapies ciblées.
insuffisance-renal@hotmail.com

没有评论:

发表评论

web