Les enfants atteints de syndrome néphrotique causée par un rhume, un rhume, les cellules immunitaires de l'organisme dévoreront les bactéries et les virus envahir le corps, la formation d'un anticorps, puis la mort, pour éliminer la fonction des bactéries, afin d'assurer le corps ne soit pas affectée. Parce que l'enfant faiblesse physique, les cellules immunitaires moins de la fonction immunitaire humain normal est pas fort, si les cellules immunitaires peuvent non seulement échoué à dévorer les bactéries, mais les bactéries accueillir temporairement, le corps des germes et des bactéries anticorps se liant dans un des complexes immuns, avec la circulation du sang vers les reins, la membrane basale glomérulaire seront déposés, de sorte qu'il existe un endommagement des reins, de sorte que la perte d'un grand nombre de protéines, conduisant finalement à un syndrome néphrotique.
Dans 1-4 semaines après un rhume, les enfants des membres inférieurs, la tête, le visage, le tronc peuvent avoir des parties gonflées, en particulier tissu lâche plus évident, le plus évident est le premier que les paupières, un gonflement sévère de la peau fine et translucide, épanchement pleural, ascite dommages à la peau sera légère infiltration. Certains enfants malades dans la cuisse et du bras, de l'abdomen et de la poitrine, comme les femmes enceintes apparaissent et la peau des stries ou des rayures violettes blanc, diminution du débit urinaire, vérifiez l'urine 3 à 4 ainsi que la protéinurie, la perte de grandes quantités de protéines dans l'urine devient la principale cause de l'hypoalbuminémie.
Le syndrome néphrotique, une attaque plus sûr, facilement répétée. Pour maintenir un an et demi à deux ans de traitement standard. Selon les données cliniques, certains enfants de vingt-trois ans de l'apparition de la maladie à 10 à 12 ans ne sont pas bonnes, infection récurrente des voies respiratoires supérieures est le coupable. Des attaques répétées peuvent affecter la croissance à long terme et le développement des enfants, de sorte que le syndrome néphrotique très réfractaire.
accent de soins infirmiers après la maladie, pour prévenir le rhume, les enfants ne devraient pas manger plus de nourriture salée et riche en protéines. Devrait limiter strictement l'activité de leurs enfants. Les enfants devraient porter des vêtements longs ne changent pas. Non seulement la réduction ou le retrait.
没有评论:
发表评论