Plus ancien, il semble plus en amour avec une sieste, et certaines personnes âgées souvent assis trébucha et tomba endormi. Ceci est où le vieillissement du cerveau, la capacité résistant à l'oxygène chute, ou le métabolisme ralentit, le corps est la cause de la mauvaise autorégulation. Mais notons que les personnes âgées tombent souvent endormi, nous devrions exclure les maladies suivantes. 1. la maladie de coeur. Si l'approvisionnement en sang, va conduire à l'hypoxie cérébrale, conduisant à l'activité du système nerveux réduite, la performance spécifique se réveille. Les symptômes apparaissent souvent somnolente, indiquant la fonction systolique peut être un problème, devrait poursuivre l'examen pour déterminer la cause. 2. les maladies cérébrovasculaires, telles que l'infarctus cérébral, l'atrophie cérébrale, la thrombose cérébrale et d'autres maladies cérébrovasculaires peut provoquer une ischémie tissulaire cérébrale et de l'hypoxie, il y aura des performances sommeil. 3. Autres maladies chroniques telles que la néphrite chronique, le diabète, l'hypothyroïdie, etc., permettra de réduire le taux de métabolisme, entraînant le corps de métabolites toxiques ne peut être excrété en douceur, ce qui affecte la fonction réglementaire autonome, il y aura somnolent toute la journée, se réveiller, la transpiration et d'autres symptômes. 4. En particulier, veillez à ce que la somnolence fréquente ou endormir en regardant la télévision, souvent une manifestation précoce des troubles cognitifs, il faut attacher une attention.
Ainsi, après une maison pour les personnes âgées a été trouvé assoupi, ne pas la négligence, il est préférable d'observer si accompagnée d'autres symptômes, tels que des étourdissements, des maux de tête, bouche sèche, la soif, l'activité physique inopportun, somnolence souvent accompagnée de symptômes et de toute évidence, nous devons rapidement à l'hôpital faire l'examen correspondant à trouver la cause et le traitement dès que possible.
Pour exclure la pathologie ci-dessus, tout simplement assoupis âgées, les familles peuvent trouver les raisons dans leur vie quotidienne, comme si trop peu de sommeil la nuit, plénitude postprandiale, souvent fumer. Pour rappeler les personnes âgées en général ne mangent pas trop, manger plus de poisson, céréales; adhèrent aux premières heures, une journée et un sommeil heures et demi après le déjeuner; plus d'une bouffée d'air frais à l'extérieur, l'attention à l'air intérieur; manger des fruits ou boire du thé vert. Famille de les accompagner autant que l'activité physique, et de les guider pour faire quelque chose de plus intéressant, pour détourner l'attention. Ou faire un peu de massage: tôt ou tard, masser les tempes (front des deux côtés, de prolonger au-dessus du coin externe de la ligne des yeux), Fengchi (sur les deux côtés du front et derrière le lobe de l'oreille barres parallèles au sens large) et d'autres de 3 à 5 minutes par jour.
没有评论:
发表评论