Néphrite aiguë et l'infection streptococcique ont une excellente relation, bien sûr, d'autres bactéries, les virus, les infections protozoaires peuvent aussi causer une néphrite aiguë. Amygdalite est souvent causée par streptocoque béta-hémolytique. Le bêta-hémolytique streptocoques peut produire un antigène, la production d'anticorps dans le sang, les anticorps à travers les reins, la précipitation dans la membrane basale glomérulaire, lorsque les anticorps de l'antigène de la membrane basale à partir de la réponse immunitaire, et d'attirer complément à participer, ce qui conduit à une néphrite aiguë se produire. Les lésions pustuleuses habituellement provoquées par Staphylococcus aureus, auront également un antigène similaire, également transmis de manière similaire, une réponse immunitaire à un antigène, anticorps et le complément dans la membrane basale glomérulaire et provoquer une néphrite aiguë. La fonction rénale est de filtrer et éliminé de l'organisme en continu des déchets. Si les reins fonctionnent les procédures, les reins normaux ne peuvent pas supprimer ces pertes de temps, il produit une hématurie et une protéinurie.
Quelles sont les manifestations de la néphrite aiguë? Enfants atteints de néphrite aiguë, principalement dans les enfants d'âge préscolaire, généralement dans le froid, les enfants sujets aux infections de la peau semaine néphrite. Parce que ses symptômes ne sont pas évidents, les parents ont la maladie de l'enfant est difficile, il est possible de retarder le traitement, traitement retardé. Avant le début de la maladie
1-4 semaines souvent amygdalite aiguë, infection de la peau impétigo et d'autres pionniers. Il a commencé à avoir de la fièvre, étourdissements, nausées, vomissements, perte d'appétit et d'autres symptômes, les symptômes de la fièvre et une infection générale est pas différent, est pas facile d'éveiller l'attention des gens, souvent négligé. Œdème et oligurie sont caractéristiques de la maladie, en commençant généralement par un œdème des paupières chez les enfants, progressivement étendu à l'ensemble du corps. Donc, quand un enfant se produit lorsque la paupière supérieure oedème, il doit savoir pourquoi. La plupart de l'hématurie chez les enfants est invisible, ne se trouvent que dans les globules rouges sous un microscope. Hématurie macroscopique chez les enfants seulement une petite partie. Hématurie et certains étaient rouges comme la couleur laver la viande dans des échantillons d'eau, un peu de couleur de thé comme, qui est lié au pH de l'urine.
La plupart des enfants apparaissent dans les premiers stades de l'hypertension, habituellement 120-150080-110mmHg, également partie des enfants atteints de graves maux de tête, nausées, vomissements, toux fréquente, difficulté à respirer et d'autres symptômes. Si manipulé correctement, plus de 95% de la néphrite aiguë peut être guérie. Mais la prévention est particulièrement importante. Pour faire de la prévention, nous devons commencer par les aspects suivants:
1. L'exercice pour améliorer la santé et d'améliorer la résistance aux maladies.
2. Faites toujours attention à l'hygiène de la peau, changer de vêtements, se baigner, surtout en été, pour éviter les piqûres de moustiques et des infections cutanées.
3. Pour les enfants souffrant d'une amygdalite récurrente, l'amygdalectomie peut être envisagée. Ont été pharyngite aiguë, les infections de la peau, devrait être donné précoce et un traitement efficace pour réduire le risque de néphrite.
L'attention au changement climatique, dans un temps opportun pour les enfants de changer de vêtements, d'éviter les sentiments de maux.
没有评论:
发表评论