Il existe de nombreuses méthodes de traitement de la néphropathie diabétique, mais pas très bon effet. Actuellement, il n'y a pas de traitement efficace, ne peut pas être complètement guérie, il apporte beaucoup de tort patients. Ainsi, dans le traitement de la néphropathie diabétique, la néphropathie diabétique devrait faire le suivi psychologique, aide à favoriser la reprise de la maladie. Des changements psychologiques chez les patients atteints de néphropathie diabétique devraient accorder plus d'attention.
⑴, en désaccord: symptômes de la maladie rénale pré-diabétique et pas évidentes, et certains peuvent aussi être anormalement "vermeil", et de leur donner un "valides" l'illusion. Certains patients croient à tort le sucre est plus élevé, il n'y a pas de droit à la santé, de sorte que la maladie de prendre attitude de «désapprobation».
⑵, craignent l'anxiété: Depuis la néphropathie diabétique est difficile de guérir complètement un des troubles de type vie, et que la maladie progresse, il y aura toutes sortes de complications, plus que par manque de connaissance ou de compréhension d'un côté, certains patients produire l'anxiété, la peur psychologique inévitable. Ils craignent été amputée de personnes handicapées, les troubles causés peur inimaginable ennuis, plus de peur SheShou et la mort. Et en fait, la néphropathie diabétique est pas une maladie incurable, le taux de mortalité est beaucoup plus faible que de nombreuses maladies.
⑶, pessimistes frustration: les patients atteints de néphropathie diabétique et plus de retraités sont déjà dans la vieillesse. Ils avaient rêvé dans la vie dure et profiter de la vie, heureux de passer leurs années crépusculaires. Mais maintenant, il est non seulement qu'il ne peut pas manger ne peut pas manger, et presque tous les jours a été prendre des injections à l'hôpital, mais aussi profondément inquiet de savoir si la maladie va augmenter.
⑷, résister à l'opposition: si toutes ces émotions négatives chez les patients atteints gauche décoché, au fil du temps il est susceptible de développer confrontation émotionnelle avec le personnel médical et de leurs familles, et même résister activement traitement. Il ya aussi quelques longtemps malade, et des complications graves, et le traitement des patients sans évident, est susceptible de perdre la confiance de médicaments ou de traitements, et enfin à se laisser aller à prendre sur le personnel médical de l'ignorer, ne font pas confiance, ne correspondent pas L'attitude des «trois non».
⑸, légèrement: Certains patients après une période de traitement, le succès de la glycémie souterraine à des niveaux normaux, ils pensent que la maladie a été durci et le repli sur soi, et se détendre au contrôle raisonnable de l'alimentation, ni prêter attention aux autres jusqu'à ce que le sucre de sang une forte hausse lorsque la maladie a intensifié regret.
没有评论:
发表评论