Entretien sur le syndrome néphrotique, des experts de plusieurs aspects de la vie quotidienne, le régime alimentaire, l'exercice, l'environnement de la maison pour une description détaillée.
Premièrement, la loi de la vie quotidienne, et non pas l'exposition au soleil
L'hiver est long, syndrome néphrotique, la loi doit s'adapter à l'évolution de la météo, de développer de bonnes habitudes de vie. En outre, de nombreux patients atteints de syndrome néphrotique salut soleil, de prêter attention à certains des rayons nocifs du soleil comme les rayons r, peut facilement causer le corps contre l'inflammation de la peau, les patients doivent être prudents selon la lumière du soleil, afin d'éviter l'inflammation de la peau pire.
Deuxièmement, la nourriture est raisonnable, ne peut pas attraper un rhume
Le syndrome néphrotique, comment prendre soin de mieux? Les experts suggèrent que l'avènement de l'hiver, en particulier au cours de la pure, toutes sortes de couleur de nourriture, la saveur et l'appétit drôle, mais les patients avec un régime alimentaire néphrotique syndrome devrait continuer à appliquer strictement les règles, ne doit pas manger, afin de ne pas augmenter le fardeau sur les reins. Certains patients aiment manger rendement de la crème glacée, les experts ont souligné que la maladie est aveuglément Tanliang inutile.
Trois, l'ajustement des sports, attention à la santé
Le syndrome néphrotique, comment prendre soin de mieux? Proper sport est bon pour la récupération de la maladie. Comme la marche, le tai-chi, le qigong et ainsi de suite. Il convient de noter le temps d'entraînement le matin et le soir est le cas, doit exercer à midi ou lorsque le soleil est fort. L'hygiène personnelle, des vêtements à laver change fréquemment, avec lâche, coton doux appropriée.
Quatrièmement, faire attention à l'hygiène dormir environnement intérieur
l'air d'hiver ne devrait pas être si élevé, sinon vulnérables aux changements brusques de chaleur et endroit froid et le froid. La litière doit être propre, sec, léger, doux à la chambre.
L'hiver est la saison de forte incidence de diverses maladies, pour les patients atteints de syndrome néphrotique, la nécessité de meilleurs traitements pour prévenir l'aggravation de la maladie.
没有评论:
发表评论