2015年6月14日星期日

Néphrite, le diabète ne peuvent pas manger des médicaments

Néphrite, le diabète sucré, néphropathie diabétique est le point de départ pour beaucoup, les principaux symptômes de la protéinurie, mais parce que des symptômes bénins, de nombreux patients ont échoué à détecter. Le traitement actuel de la néphropathie diabétique avec un médicament à partir, mais la sélection des médicaments inappropriés est susceptible de conduire à des exacerbations. Alors quels sont les médicaments du diabète peut causer une néphrite mangent plus malade, il?
Pourquoi médicament peut entraîner une aggravation de façon incorrecte? Ceci parce que le rein est l'organe principal du métabolisme des médicaments, des médicaments à long terme va augmenter le fardeau sur les reins, endommager les reins. Néphrite peut entraîner une exacerbation de la drogue:
1. Diurétiques Diurétiques: sont l'un des médicaments provoquent exacerbations de la maladie. Diurétiques moins d'effets secondaires, mais en utilisant trop de va aussi causer des problèmes. Les diurétiques sont notre néphrologie l'un des médicaments les plus couramment utilisés, mais l'utilisation de doses excessives, long ou utilisent le mauvais temps peut causer des dommages aux reins, ou d'augmenter la durée de la maladie rénale d'origine, le plus commun de ce qui mannitol.
2. Les antibiotiques: Il ya beaucoup de tels antibiotiques, tels que la gentamicine, la kanamycine, la streptomycine et la ciprofloxacine, la lévofloxacine, l'ofloxacine, la gatifloxacine et les autres fluoroquinolones, et des sulfamides les médicaments, les médicaments anti-TB, antifongiques, antiviraux, des médicaments anti-trichomonase sorte ont une certaine toxicité rénale, à long terme ou l'utilisation à haute dose peut provoquer des lésions rénales.
3, les agents de contraste: les effets secondaires de l'agent de contraste est relativement grande, il a besoin d'attention. Presque tous les agents de contraste sont susceptibles de provoquer une néphropathie induite par contraste, ce qui représente pour les patients en soins intensifs avec insuffisance rénale aiguë chez 10%.

4, la médecine chinoise: tous les Chinois ne sont pas sans effets secondaires, de nombreux Chinois ont quelques dommages aux reins, les reins peuvent causer des blessures aiguës ou chroniques, herbes néphrotoxiques actuellement recueillies ont plus d'une centaine de sortes. Plus de rapports tels que Aristolochia, Hook, Akebia, tonkinensis, lampourde, Clematis, Strychnos, les routes commerciales, Croton, Alisma fangchi aiment. Sélectionnez la médecine traditionnelle chinoise peut réparer l'essence du rein, choisir la thérapie TCD est recommandé de choisir les grands hôpitaux, comme l'hôpital de rein micro-osmotique traitement de la médecine traditionnelle chinoise, après 26 ans de pratique clinique, vérifier la sécurité de Micro-médecine chinoise et miraculeuse.

L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang

没有评论:

发表评论

web