1. néphropathie hypertensive, car il peut être la vie en danger, mais comme l'une des complications les plus courantes de l'hypertension, a été l'attention. Patients à long terme avec une pression artérielle élevée et certaines personnes peuvent avoir des complications rénales néphropathie (insuffisance rénale, l'urémie), une fois la protéinurie chez les patients souffrant d'hypertension, qui est souvent la première indication de l'atteinte rénale. La maladie rénale chez les patients souffrant d'hypertension, environ la moitié en cinq ans après l'apparition de l'insuffisance rénale et d'autres complications de l'hypertension peut également se produire simultanément.
2. le diabète avec une pression artérielle élevée, de même que l'incidence élevée de personnes malades plus largement. Diabète également probable impliquant les lésions rénales, de nombreux patients souffrant d'insuffisance rénale est la néphropathie diabétique a évolué.
3. néphrite aiguë est une maladie du rein commune, si pas traitée à temps susceptibles de développer des lésions chroniques à un traitement plus difficile, et finalement il y aura une cause possible de l'insuffisance rénale chronique. Jusqu'à ce que l'urée et de la créatinine sérique montée, jusqu'à la moitié de la fonction rénale normale, les symptômes d'insuffisance rénale apparaissent. Peut se produire dans quelques mois, quelques années peuvent être retardés, parfois plusieurs années après le début, jusqu'à ce que les symptômes terribles de l'urémie, juste diagnostiqués avec glomérulonéphrite.
没有评论:
发表评论