2015年6月5日星期五

patients atteints d'insuffisance rénale à manger de cantaloup

patients atteints d'insuffisance rénale à manger de cantaloup
Fruit est une nécessité dans la vie des gens, dans leur vie quotidienne, beaucoup de gens aiment manger des fruits, mais pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, il ne sera pas manger de fruits ou de manger quoi que ce soit, même le sain et délicieux, ne peut pas juste manger . Il existe de nombreux patients souffrant d'insuffisance rénale due à diminution du débit urinaire, pas le corps de la substance de potassium excrétée dans le temps, conduire à la présence excessive de potassium dans le corps et causer une hyperkaliémie. Si les patients combinés hyperkaliémie, devrait être donnée à régime faible en potassium. Certains fruits ne peuvent pas manger, comme le cantaloup.
Cantaloupe est haute valeur nutritionnelle du fruit, mais il est la teneur en potassium est très élevé, en raison de la fonction rénale chez les patients atteints de patients atteints d'insuffisance rénale avec un taux de filtration glomérulaire et la fonction tubulaire rénale diminuée, la capacité de traitement de la perte de potassium, comme manger des aliments riches en potassium Il va provoquer une bradycardie et même causer des accidents se produisent. Par conséquent, l'insuffisance rénale Oligurie ne doit pas manger de cantaloup. Les bananes sont également riche en potassium, selon les tests, chaque cent grammes de bananes de 283 à 472 milligrammes de potassium. Par conséquent, l'insuffisance rénale Oligurie ne devrait pas manger des bananes.
Patients insuffisants rénaux par jour à moins de quatre cents millilitres d'urine par une oligurie, qui est pas moins de cinquante millilitres d'urine, une oligurie et anurie devrait limiter les aliments riches en potassium. L'insuffisance rénale peut survenir potassium tard dans la résidence, selon les oligurie disponibilité hyperkaliémie, l'apport de potassium doit être ajouté à ajuster pour éviter l'apport exogène excessive de potassium peut entraîner une hyperkaliémie.
Lorsque potassium augmenté, diminution du débit urinaire, moins de mille millilitres par jour, devraient être approprié de limiter les aliments riches en potassium. Tels que divers produits secs comme les algues, les champignons, les dates séchées, lys, etc., la plupart des légumes tels que le chou-fleur, le viol, etc., les oranges, les bananes, le melon et d'autres fruits, la viande, les pommes de terre, toute catégorie des grains. Lorsque la production d'urine augmentée, diminuée de la kaliémie, il est nécessaire de suppléments de potassium correspondant.

Habituellement, lorsque les patients insuffisants rénaux sont jusqu'à quinze cents millilitres d'urine tous les jours après, cette fois est la phase de récupération normal, peut être approprié de manger des fruits de haute de potassium et de la nourriture, vous pouvez manger un cantaloup. Généralement, les suppléments de potassium devraient être fondées sur les niveaux sériques de potassium et ajustements en temps opportun.

没有评论:

发表评论

web