La raison en est la formation de calculs rénaux plus cuisson, généralement considéré être causée par certaines substances dans les cristaux d'urine concentration de substance hausse ou à solubilité réduite, a été trop saturé, précipitation cristalline et de croissance locale, accumulation, et, finalement, la formation de calculs. Dans le procédé de formation de calculs, une diminution de la formation de l'urine et la teneur en inhibiteur de cristallisation dans la matière cristalline sursaturée d'urine est la plus importante des deux facteurs.
Dans la vie quotidienne, les facteurs à l'origine de calculs rénaux induits sont les suivantes:
1, ne mangent pas à temps, la mémoire de la bile dans la vésicule biliaire laissé trop longtemps sujette à des pierres.
2. ingestion à long terme de haute teneur en sucre, alimentation riche en graisses, pourrait causer la bile de trois lipides (cholestérol, la lécithine, acides biliaires) déséquilibre causé par une combinaison de pierres de cholestérol-nourris.
3, certaines maladies hémolytiques ou de cirrhose, peut aussi conduire à des calculs biliaires (mais cette pierre est principalement les pierres noires).
4, faible teneur en protéines classique, brut glucides, sujettes à des pierres de bilirubine.
5, l'infection des voies biliaires, une inflammation de la paroi de la vésicule biliaire, leur dysfonctionnement systolique, les barrières d'écoulement de la bile.
6, due à des infections bactériennes, des pierres peut être hydrolyse à la libre bilirubine bilirubine, les particules de la bilirubine libre dans les cellules exfoliées, des œufs de parasites comme le noyau Huai tout comme la grossesse, un long temps avant que les gens le voient , mucine dans l'aide à la bile continuer le dépôt, la formation de calculs.
没有评论:
发表评论