Néphrite chronique peut vivre combien de temps?
1. La première chose à faire régime pauvre en protéines dans leur alimentation quotidienne, à faible teneur en protéines, peut retarder la fonction rénale "vieillissement". Aussi l'alimentation de patients chroniques de la néphrite devrait être de légumes, ainsi que du riz, des nouilles, du pain et d'autres à base de glucides, vous pouvez manger du poisson, le porc haché, les œufs, le lait et d'autres protéines de haute qualité, mais le nombre est pas beaucoup.
2. Deuxièmement, nous devons toujours faire attention à la pression artérielle, la pression artérielle élevée est de promouvoir la détérioration de la fonction rénale, la sclérose glomérulaire accélérer «coupable». Par conséquent, le contrôle de la pression artérielle est une partie importante du traitement de la néphrite chronique. Certains médicaments antihypertenseurs, non seulement diminuer la pression artérielle, mais aussi de réduire la protéinurie et de protéger les reins, si souvent comme traitement de choix. Dans tous les cas, le contrôle de la pression sanguine au niveau désiré, par exemple 130 / 80mmHg ou moins, est très important.
3. Enfin, pour éviter l'utilisation de médicaments endommager les reins. Comme dit le proverbe: trois médicaments. De nombreux médicaments sont excrétés par les reins, donc plus ou moins sur les reins. Grands notamment certains antibiotiques, tels que la gentamicine, la kanamycine, de lésions rénales. Certains médicaments (comme la médecine froide), même si les médicaments sans ordonnance peuvent également endommager les reins. Comme la classe Akebia, a même été montré une certaine médecine traditionnelle chinoise, à endommager les reins, entraînant une insuffisance rénale. Ainsi, les patients chroniques de néphrite avec des médicaments doivent être prudents, ne pas aveuglément médicaments, peuvent ou peuvent ne pas essayer de ne pas faire de la médecine.
没有评论:
发表评论