apporte mes souvenirs dos à mai cette année. Quand je voyais RALPH Kimbu la première fois, il avait des visages hagards, les fortes douleurs dans les pieds et les genoux, qui ont presque fait de lui ne peut pas marcher. Lors de notre poser des questions sur ses antécédents médicaux, nous avons été informés qu'il était un alcoolique. Il nous a aussi dit qu'il ne pouvait ni manger des aliments ni boire de l'eau, mais il ne pouvait pas arrêter de boire de l'alcool, sa vie serait vide de sens si il n'y avait pas d'alcool. Il pouvait boire 24 bouteilles de bière dans la journée, il fumait aussi. Juste ces habitudes de vie malsaines causé cette condition physique actuelle. Cependant, il ne pouvait pas le réaliser.
Donc, nous avons souligné les méfaits boire de l'alcool et le tabagisme apporterait à notre corps chaque jour, et nous avons discuté avec lui, joué un jeu avec lui pour le distraire et oublier fumées et l'alcool progressivement. Grâce à nos efforts collectifs, il n'a pas fumer et de boire de l'alcool pendant l'hospitalisation d'un mois.
Quand je vois RALPH Kimbu ce temps, je peux sentir son état mental est beaucoup mieux qu'avant. Quand on lui demande si il a encore boire de l'alcool et de la fumée ou non, il dit: «Je l'ai donné à boire, mais fume encore un peu". Nous sommes tous très heureux d'entendre qu'il a presque quitté l'habitude de vie malsaine. Comme une infirmière, la réalisation perfusion à des patients ou de donner les patients des injections comme prescrit est pas l'ensemble de mon travail, la chose la plus importante est d'aider les patients atteints de maladies rénales font l'infirmière mentale et quitter certaines habitudes de vie malsaines. Comme nous le savons tous, de nombreuses maladies sont causées par ces habitudes de vie malsaines.
没有评论:
发表评论