Cause de syndrome néphrotique sont beaucoup de différentes causes totalement différentes, l'établissement de traitement, dont certains ne devraient pas être utilisés corticothérapie, certains nécessitant un traitement immunosuppresseur des glucocorticoïdes pour le syndrome néphrotique secondaire, d'abord pour le primaire le début du traitement, puis examiner si à exiger l'utilisation de corticostéroïdes.
La néphropathie diabétique ne doit pas être utilisé corticothérapie, et pour certains, la néphropathie secondaire, comme le lupus systémique érythémateux néphrite, l'hépatite B virus de la glomérulonéphrite associée, en plus besoin d'utiliser les corticostéroïdes, mais aussi besoin de l'ajout d'un traitement immunosuppresseur.
Syndrome néphrotique primaire peut se manifester dans différents types pathologiques, souvent avec peu de changement, membraneuse, mésangiale proliférative mésangiale proliférative, segmentaire et focale sclérose glomérulaire.
Selon le type histologique, peut être utilisé seul ou avec des corticostéroïdes glucocorticoïdes combinées avec la thérapie immunosuppressive, y compris les petites lésions avec des corticostéroïdes meilleurs.
没有评论:
发表评论