Premières, polykystiques symptômes rénaux:
1. taille, douleur abdominale, pression généralement inférieure, douleurs parfois sévères. Peut être saisies continus ou intermittents, et parfois des douleurs abdominales, des douleurs ou de s'y opposer, la poitrine, la radiation abdominale ou de l'aine, la douleur peut être due à des événements, la course, sédentaire aggravé alitement forcé, la douleur survient mécanisme peut augmenter en raison de l'expansion rénale capsule rénale augmente de tension de la capsule causés ou compression des organes et des tissus adjacents causés par la traction de suspension.
2. anomalies des voies urinaires: principalement comme une hématurie ou la protéinurie, est l'un des symptômes apparaissent plus tôt. Il a montré une hématurie microscopique ou une hématurie macroscopique, vu dans plus de 50% des patients avec hypertrophie rénale et patients souffrant d'hypertension sont plus fréquents. Protéinurie trouve dans presque tous les cas, la plupart du temps doux et a été soutenue. Quand une infection des voies urinaires, l'urine peut apparaître globules blancs, ou même de pus.
Deuxièmement, les reins polykystiques symptômes extérieurs:
1, une maladie du foie polykystique: 60 ans, 70% des patients atteints de foie polykystique et matériel d'autopsie plus fréquent, plus de 90% des cas d'un certain nombre de foie polykystique, l'incidence ne soit pas parallèle à la gravité de kystes rénaux, sont généralement plus rein kyste a été retrouvé 10 ans plus tard, et se développent plus lentement. Les femmes (surtout les mères) et l'incidence de l'âge précoce de survenue, le nombre de kystes sont plus susceptibles d'être hormone femelle qui participe à sa formation.
2, anévrismes intracrâniens: incidence de 10% à 40%, 9% des patients sont décédés de rupture d'anévrisme intracrânien, est la plus grande des maladies de risque combinés.
3, anomalies des valvules cardiaques: Il a été observé que 26% des prolapsus valvulaire mitral, mitrale ou de régurgitation tricuspide était de 31%, 15%.