Tout d'abord, l'anomalie d'urine
1, oligurie et anurie: oligurie sortie des moyens de 24 heures d'urine moins de 400ml ou inférieure à 17 ml par heure. Aucune production d'urine de moins de 24 heures dans l'urine se réfère 50-100ml. La plupart des oligurie et anurie et une atrophie rénale.
2, polyurie: se réfère à plus de 24 heures de 3000ml de la production d'urine ou de plus de 2 ml par minute. Polyurie en raison d'une prise d'eau, des tubules rénaux et de la maladie rénale interstitielle, l'augmentation de drainage du rein et le corps de certaines substances (comme le glucose) excrétion excessive d'urine et analogues.
3, nycturie: ce soir (18h00-6h00 le lendemain) le volume d'urine plus d'un demi jour de l'urine. La plupart liés à une insuffisance rénale, chez les patients souffrant d'insuffisance cardiaque et certains volonté nycturie, certains facteurs mentaux peuvent causer. Mais seulement la miction et urine ne pas augmenter plus que ceux qui ne font pas partie du champ d'application de la nycturie.
Deuxièmement, la dysfonction la miction
1, la rétention urinaire: dysurie cette cause et les séjours d'urine dans la vessie ne peuvent être rejetés. Multi-partie de l'urètre et l'obstruction complète liés à certains médicaments et peuvent provoquer des troubles du système nerveux.
2, l'incontinence urinaire: se réfère à débordement d'urine involontaire de l'urètre. Visible dans l'anatomie bas appareil urinaire ou de dysfonctionnement, de la vessie neurogène.
Troisièmement, la lombalgie colique néphrétique: apparition soudaine de douleurs, rayonnant souvent l'abdomen inférieur, la vulve et l'intérieur des cuisses et d'autres parties, coliques intermittente. Souvent causée par urétéral calculs, des caillots de sang ou de blocage causé tissus nécrosés.
没有评论:
发表评论