2015年7月4日星期六

Symptômes d'atrophie rénale sont ce que

Dieu a créé les êtres humains, et la société humaine prospère a apporté à ce monde de possibilités illimitées. Cependant, dans cette société moderne de plus en plus prospère, de nombreuses maladies sont enveloppés dans l'humanité, en particulier l'atrophie rénale de ce grand dangers communs. Certains de mes amis vont penser il ya une question: avait syndromes atrophie rénale qui que nous regardons quels sont les symptômes de l'atrophie rénale, non ?.
Tout d'abord, l'anomalie d'urine
1, oligurie et anurie: oligurie sortie des moyens de 24 heures d'urine moins de 400ml ou inférieure à 17 ml par heure. Aucune production d'urine de moins de 24 heures dans l'urine se réfère 50-100ml. La plupart des oligurie et anurie et une atrophie rénale.
2, polyurie: se réfère à plus de 24 heures de 3000ml de la production d'urine ou de plus de 2 ml par minute. Polyurie en raison d'une prise d'eau, des tubules rénaux et de la maladie rénale interstitielle, l'augmentation de drainage du rein et le corps de certaines substances (comme le glucose) excrétion excessive d'urine et analogues.
3, nycturie: ce soir (18h00-6h00 le lendemain) le volume d'urine plus d'un demi jour de l'urine. La plupart liés à une insuffisance rénale, chez les patients souffrant d'insuffisance cardiaque et certains volonté nycturie, certains facteurs mentaux peuvent causer. Mais seulement la miction et urine ne pas augmenter plus que ceux qui ne font pas partie du champ d'application de la nycturie.
Deuxièmement, la dysfonction la miction
1, la rétention urinaire: dysurie cette cause et les séjours d'urine dans la vessie ne peuvent être rejetés. Multi-partie de l'urètre et l'obstruction complète liés à certains médicaments et peuvent provoquer des troubles du système nerveux.
2, l'incontinence urinaire: se réfère à débordement d'urine involontaire de l'urètre. Visible dans l'anatomie bas appareil urinaire ou de dysfonctionnement, de la vessie neurogène.

Troisièmement, la lombalgie colique néphrétique: apparition soudaine de douleurs, rayonnant souvent l'abdomen inférieur, la vulve et l'intérieur des cuisses et d'autres parties, coliques intermittente. Souvent causée par urétéral calculs, des caillots de sang ou de blocage causé tissus nécrosés.

Quelle sont les causes de la perte de la fonction rénal

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Quel est le meilleur régime pour faible niveau d'hémoglobine dans CKD

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Comment traiter la maladie rénale en Chine

没有评论:

发表评论

web