2015年7月22日星期三

Quatre méthodes d'auto-soins pour les patients insuffisants rénaux

L'insuffisance rénale est une partie de l'état pathologique ou une perte complète de la fonction rénale qui est causée lorsque diverses maladies rénales chroniques se développent en phase terminale. Insuffisance rénale peut être divisé en deux types: aiguë et chronique. En règle générale, l'insuffisance rénale aiguë est réversible et a un bon pronostic. Enfin, les patients en insuffisance rénale chronique peuvent souffrir de différents degrés d'insuffisance structurelle ou fonctionnelle rénale selon la gravité de la maladie. Que l'insuffisance rénale peut être réversible ou non, sauf traitement en temps opportun et raisonnable, auto-soins est indispensable. Comment faire l'auto-prise en charge des patients souffrant d'insuffisance rénale?
1. Le travail en alternance avec le repos.
patients atteints de maladies du rein peuvent ne pas être fatigué. Au cours du traitement, les patients peuvent prendre pour une promenade ou faire de l'exercice approprié en fonction de leur état de manière à maintenir une bonne humeur et de renforcer leur immunité. Ils peuvent également lire quelques livres utiles pour tuer le temps et de renforcer leur confiance et leur volonté de surmonter la maladie.
2. Avoir régime de saveur légère.
Régime de saveur légère signifie alimentation avec faible teneur en sodium, faible potassium et faibles en gras. Si les patients souffrant de troubles de l'électrolyte et diminué la fonction rénale mangent de la nourriture de haute sel et riche en matières grasses, il ne sera pas seulement d'aggraver la charge des reins, mais aussi danger d'autres organes et provoquer d'autres complications.
3. Avoir des aliments nutritifs.
Quel genre de nourriture avec une saveur légère, mais la nutrition riche? Les patients doivent prendre de la nourriture avec de riches nutrition, mais faible en gras et faible en protéines, tels que le lait et les œufs. Comme pour les patients commencent à prendre la dialyse, ils devraient suivre les conseils de la diététicienne et avoir une alimentation raisonnable de manière à éviter la malnutrition.
4. Faites attention à votre vie quotidienne.

Afin de renforcer l'effet du traitement efficace, les patients doivent faire attention à leur vie quotidienne, tels que de prévenir le froid et garder au chaud, éviter de tomber blessure, travail et de repos régulièrement, faites attention à la petite anomalie du corps. Tant que vous faites face à la vie avec un sourire et souciez de votre santé, la vie vous sourira et vous donner un corps sain.

没有评论:

发表评论

web