2015年7月6日星期一

Fonctions de Micro-médecine chinoise osmothérapie

Élargir vassal, anti-inflammatoire, anti-gel et la dégradation sont les quatre fonctions de Micro-médecine chinoise osmothérapie. Toutes ces fonctions peuvent être résumées en une phrase: Micro-médecine chinoise osmothérapie est efficace dans la réparation des reins endommagés. Comme nous le savons, toutes les maladies rénales sont causés par les dégâts dans les reins. Par conséquent, seul le traitement avec des objectifs à réparer les reins endommagés est efficace. Cependant, comment ne la réparation Micro-médecine chinoise osmothérapie reins endommagé? Il ya quatre fonctions de l'osmothérapie Médecine Micro-chinoise à réparer les reins endommagés:
1. Activer resté cellules normales et la récupération du métabolisme cellulaire normal.
Micro-médecine chinoise osmothérapie a deux capacités en activant les cellules normales sont restés et la récupération du métabolisme cellulaire normal. D'une part, Micro-médecine chinoise a une forte capacité à abaisser le taux de sucre sanguin, la réduction de la pression artérielle, la prévention de l'infection, et la réduction de la fuite de protéines, ce qui rend une bonne préparation pour protéger les néphrons. D'autre part, les substances actives de la Micro-médecine chinoise peut effectivement dégrader la matrice extracellulaire et de briser le myofibroblaste. D'ailleurs, Micro-médecine chinoise peut stimuler la fonction de métabolisme normal des cellules.
2. Amélioration de la microcirculation et soulagement de l'état anaérobie.
Micro-médecine chinoise a la capacité d'élargir les vaisseaux sanguins, ce qui peut améliorer la microcirculation et soulagement de l'état anaérobie. Après que les vaisseaux sanguins sont développés, l'alimentation en oxygène des néphrons peut être augmentée, ce qui peut améliorer le métabolisme des néphrons, microthrombus empêcher, réduire la fuite de protéines et de favoriser l'expulsion des toxines. En outre, Micro-médecine chinoise peut soulager l'état de haute perfusion, haute filtration et haute pression interne dans le glomérule.
Après l'amélioration de la microcirculation, le volume sanguin sera normal, ce qui améliore la condition anaérobie en raison de la perturbation de la microcirculation partielle. Lorsque cette condition est améliorée, la pression artérielle va descendre, symptôme toxique et la fatigue seront soulagés, sortie de la transpiration et l'urine va augmenter, le gonflement deviendra également mieux.
3. Fournir nutritions nécessaires.
En raison des dommages, il n'y a pas suffisamment de nutritions pour la réparation des reins. Après avoir pris en considération, les experts de l'Hôpital Shijiazhuang maladie rénale mis des nutritions nécessaires dans la médecine. Vitamines nécessaires (vitamine B1, B2, C, etc.), acides organiques, des oligo-éléments (zinc, sélénium, etc.), le sucre, l'alcool, nucléosidiques et acides aminés essentiels sont contenues dans la Micro-médecine chinoise. Tous ces nutritions nécessaires peuvent non seulement répondre à la carence des patients, mais aussi de promouvoir l'autosynthèse. Il est également une caractéristique de Micro-médecine chinoise qui est différent des autres médicaments. Dans une certaine mesure, Micro-médecine chinoise est la combinaison de traitement de la médecine et de la nutrition.
4. Amélioration de l'environnement interne et régulation de la fonction immunitaire et métabolique.
Après que les substances actives entrant dans le corps humain, ils peuvent augmenter la production d'IgG, IgM de renforcer la fonction immunitaire et de réduire les dommages du milieu inflammatoire pour le rein. Micro-médecine chinoise peut réguler la fonction immunitaire cellulaire, améliorant ainsi le taux de transformation des lymphocytes. Après Micro-médecine chinoise pénètre dans les reins, plus l'interleukine-2 (IL-2) sera absorbée par les lymphocytes et les niveaux lysosomes sera renforcée, en récupérant ainsi la fonction immunitaire cellulaire.

En outre, des médicaments Micro-chinois peuvent également élargir l'artère de l'appareil digestif et améliorer la microcirculation du tube digestif, ce qui peut améliorer l'appétit et la digestion des patients. Pour certains jusqu'à, Micro-médecine chinoise osmothérapie vise à traiter la maladie du rein dans sa racine, qui est la réparation reins endommagés.

没有评论:

发表评论

web