2015年7月21日星期二

Combien d'eau une dialyse rénale des patients d'échec peut boire?

Quant à la question de la prise d'eau de l'insuffisance rénale hémodialyse patient, beaucoup de gens ont peut-être pas encore réalisé la gravité de ce problème. Mais je crois que, après mon explication pour ce sujet, vous avez certainement changer votre idée.
Je veux d'abord dire que le résultat pour un patient de dialyse si son ou elle ne fait pas attention à la restriction de l'apport d'eau. Au mieux, votre pression artérielle deviendrait difficile à contrôler et votre gonflement pourrait aggraver. Au pire, l'insuffisance cardiaque aiguë peut survenir et même vous perdu votre vie grâce à elle. En fait, diverses complications, comme des crampes musculaires, des palpitations, peuvent tous se produire en raison de votre livrent à la consommation d'eau.
Alors maintenant, je suppose que vous savez peut-être le résultat grave si vous ne retenez votre consommation d'eau. Dans ce cas, vous pouvez maintenant vous voulez savoir comment contrôler correctement la consommation de l'eau, pour vos préoccupations, je vais répondre à vos questions en outre.
Pour le montant de l'apport d'eau chaque jour, le principe est de maintenir un équilibre sur votre consommation et de la consommation. Le montant de l'apport d'eau potable comprennent quotidienne, l'eau contenue dans les aliments et l'eau amount.While endogène pour le montant de la consommation d'eau, il contient la production d'urine, vomissements sortie, les pertes d'eau non dominants et la dialyse.
En fait, lors de la session de la dialyse, les patients doivent garder son poids de corps dans 1-1.5kg. D'une manière générale, pour les patients de dialyse avec une seule fois par semaine, la prise d'eau adéquate quotidienne doit être de 100 ml, plus sa production d'urine de 24 heures; pour les patients en dialyse deux fois par semaine, la quantité d'eau quotidienne devrait être la production d'urine 300ml, plus de 24 heures, si certains patients ont urine, sa quantité de consommation quotidienne ne devrait pas être plus de 300ml.

Les patients dialysés doivent surveiller leur gain de poids corporel chaque jour et ils devraient communiquer avec leur médecin fréquemment pour leurs problèmes. En outre, ils feriez mieux d'utiliser des tasses avec des marques sur elle. Ces connaissances doivent être connu pour les patients dialysés.

没有评论:

发表评论

web