2015年7月6日星期一

Mécanisme de Micro-médecine chinoise osmothérapie

Le mécanisme thérapeutique de ce traitement est de bloquer la fibrose rénale, des cellules rénales intrinsèques de réparation endommagé et reconstruit la structure rénale normale. Tous ceux-ci sont réalisés par les quatre fonctions de Micro-médecine chinoise osmothérapie:
1. vassal Expansion
Toutes sortes de niveaux d'artères rénales augmentent, de sorte qu'il augmente perfusion efficace de glomerulars, pression interne inférieure de glomerulars, quant à lui, et décline état de glomerulars haute filtration. En définitive, il va retarder et contrôler la progression de la glomérulosclérose. Vasculaire périphérique se développer, de sorte qu'il augmente le sang circulaire efficace de tout le corps, et il permettra d'améliorer les états d'obstacles de la peau et la microcirculation. En définitive, il peut soulager les symptômes causés par empoisonnement insuffisance rénale. Après vasculaire gastro expansion, il peut augmenter la perfusion sanguine du tube digestif et il peut améliorer les obstacles de la microcirculation du canal alimentaire causée par l'insuffisance rénale. A cette époque, l'oedème de la muqueuse du canal digestif commence à se dissiper, la sécrétion de liquide gastro-intestinal commence à augmenter, et le canal intestinal progressivement éliminer les toxines et de ce genre de capacité commence à augmenter.
2. Anti-inflammatoire
Les substances actives non seulement fournir les matériaux réparatrices nécessaires, mais aussi d'améliorer l'environnement interne et externe des reins endommagés. Micro-médecine chinoise osmothérapie peut créer un bon environnement pour la réparation. Seule structure rénale a été réparé la fonction rénale peut être reconstruit et restauré ainsi que les symptômes cliniques soient améliorées. Après la restauration de tissu rénal a une capacité de résistance très forte contre les maladies. Une fois que la restauration est terminée, il ne sera pas attaqué. Après avoir été guéri, la maladie ne sera pas une rechute.
3. Anti-congélation
Les substances actives lésions prélevés chez des patients avec leur spécificité et de sensibilité, les substances actives de la médecine chinoise ne identifient pas, ne conservent pas, ne attaquent organe rénale saine.
4. Dégradation

Comme la formation de la lésion pendant une durée plus longue, par conséquent, à la suite des substances réactives dans le corps humain, ce sera une libération continue à long terme de substances actives. Peu à peu, de dégradation et de l'apoptose cellulaire inhérente endommagé qui ne pouvait pas être inversée, jusqu'à ce que les lésions ont été complètement effacés. Par conséquent, le processus nécessite du temps pour relativement plus longue, donc nous devons dire aux patients, seulement à long terme l'observance du traitement sera efficace. Et seul un à long terme et le traitement durable, effet sera durable.

1 条评论:

  1. COMMENT J'AI GUÉRIS DU VIRUS D'HERPES.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FETAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    回复删除

web