2015年7月26日星期日

Nouvelle théorie en thérapie nutritionnelle pour les patients insuffisants rénaux

La plupart des gens savent que patients souffrant d'insuffisance rénale devraient limiter l'alimentation et régime pauvre en protéines est un choix bien connu pour eux. Il existe diverses limitations dans le choix des aliments. Les patients sont suggérées pour manger de la viande au lieu de légumes avec des protéines abondantes, comme les produits de soja. Afin de répondre aux exigences de faible teneur en protéines mais l'alimentation de haute qualité, les patients deviennent asitia et perdent la joie de l'alimentation en raison de la recette terne avant le stade de l'urémie. Après un long moment, les patients seront progressivement émacié et ne peuvent pas subvenir à leurs besoins.
Communauté médicale proposé thérapie nutritionnelle au début des années 1980: supplément acide aminé nécessaire ou α-cétonique-acide par voie orale sur la base du régime alimentaire faible en protéines. Bien que la nutrition améliore encore, en raison de la limitation de la variété de la nourriture, les patients ont toujours mauvaise humeur et l'appétit, ce qui peut se rapporter à des habitudes alimentaires des patients. Après dialyse, la limitation de la protéine est réduite. Surtout pour les patients en dialyse péritonéale, ils sont encouragés à manger plus d'aliments riches en protéines, mais ils se sentent encore monotone parce qu'ils ne peuvent pas manger des protéines de soja.
Il est considéré que la thérapie nutritionnelle est nécessaire au stade de l'insuffisance rénale, en particulier après les baisses de la fonction rénale et avant la dialyse. Thérapie nutritionnelle appropriée peut non seulement assurer une nutrition nécessaire, mais aussi d'alléger l'inconfort de l'urémie. Quoi de plus important, il peut retarder la vitesse de développement de l'insuffisance rénale. Un régime alimentaire équilibré peut alléger le fardeau de rester unit rénaux sains, de protéger les reins et soulager le degré de néphrosclérose. Le régime alimentaire est une thérapie de traitement clé pour les patients d'insuffisance rénale, en particulier pour les patients qui ne prennent pas la dialyse.
Comment effectuer la thérapie nutritionnelle correctement? De grands changements se sont produits récemment. Les principaux procédés sont les suivants. Certains d'entre eux sont réglementées et réalisée par des médecins. Cependant, combien et quels aliments peuvent patients Kidney Failure manger?
1. New colocalisation de la nourriture: le concept traditionnel sur le traitement de l'insuffisance rénale paie beaucoup d'attention à la protéine de haute qualité: choisir la viande des animaux autant que possible et d'éviter les protéines végétales. Par conséquent, il ya le dicton d'éviter soja. Quelqu'un dit que «un oeuf est beaucoup mieux que un intestin de riz". Grâce à ce concept, de nombreux patients deviennent minces en raison de l'insuffisance de calories, de l'anorexie et même perdre de l'intérêt dans la vie en raison de la limitation de la réception, affectant le traitement des effets. Cependant, il se trouve dans les recherches récentes que la protéine végétale peut soulager charge élevée dans les reins. Selon expérimentation animale, protéine végétale peut réduire la protéinurie, allégeant ainsi la série de dommages aux reins causées par protéinurie. Par conséquent, l'insuffisance rénale peut manger certains soja. Récemment, experts proposent que les patients peuvent manger une protéine végétale, sur la base d'une quantité suffisante de protéines animales environ 50-60%. Si elle est combinée avec de l'acide aminé nécessaire ou α-cétonique-acide, les patients ne doivent pas limiter protéines animales et de protéines végétales. Il avant, les patients peuvent choisir librement leur réception, qui va naturellement apporter plus de plaisirs.
2. Disposer apport en protéines correctement: Une méthode de base de calcul est effectué par la communauté médicale que chaque kilogramme de poids devrait veiller à la protéine au moins 0,6 à 0,8 grammes par jour. Par exemple, une personne avec un poids de 50 kg devrait apport de 30 à 40 grammes de protéines par jour, mais la quantité diminue avec le degré déclin de la fonction rénale. Concrètement parlant, au début de l'insuffisance rénale, lorsque la créatininémie augmente pour 221ummol / L, les patients devraient commencer à avoir une alimentation pauvre en protéines basée sur la norme de 0,7 à 0,9 grammes par kilogramme de poids en un jour. Lorsque la créatinine sérique dépasse 442umol / l, la quantité de protéines devrait réduire de 0,6 à 0,7 grammes. Pour les patients atteints de néphropathie diabétique, l'apport quotidien en protéines doit être de 0,05 à 0,2 grammes de plus que les patients atteints de néphropathie non diabétique.
Grâce à il ya certaine humidité, fibres, matières grasses, amylum et d'autres matériaux, sauf protéines dans les aliments, la quantité totale de nourriture ne sont pas la norme dans le calcul de protéines dans nutriology. Les patients peuvent connaître des protéines dans les aliments contiennent différente de la composition des aliments tableau. Par exemple, la protéine contient dans tous les aliments 100g est que: maigre de porc 16,7 g, boeuf 20g, 23g de poulet, la carpe herbivore 17,9 g, un 5g d'oeuf, de soja 36g, 2,6 g de riz, nouilles 7,4 g, 9,9 g de farine, de pommes de terre de 1,9 g, 0,5 g de potiron, etc.

Un régime alimentaire équilibré est important pour le traitement de l'insuffisance rénale chronique, les médecins de l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale suggèrent patients souffrant d'insuffisance rénale d'insister sur l'alimentation saine afin d'améliorer davantage les effets curables et salon-qualité.

Comment traiter rein retrait

Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse

Etape 5 Insuffisance rénale Traitement: thérapie de cellules souches

La transplantation de thérapie cellulaire pour des maladies chroniques du rein en 2015

Éruption cutanée à l'étape 3 Insuffisance rénale: Causes et traitement

la fonction rénale de 15% peut être améliorée par dialyse

Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins

没有评论:

发表评论

web