2015年7月30日星期四

Comment faire pour réduire la créatinine dans les reins des patients insuffisants

L'insuffisance rénale est médicalement définie comme DFG inférieur à 15. A cette époque, la cicatrisation des reins est très grave et une grande partie des cellules rénales intrinsèques sont gravement altérée ou nécrotiques. En conséquence, les déchets métaboliques (y compris la créatinine et de l'urée d'azote) sont accumulés dans le corps et causent des symptômes globale toxiques, tels que le manque d'appétit, les déséquilibres des érythrocytes, de l'anémie, de l'enflure, des démangeaisons de la peau, faiblesse, etc réduire le niveau de la créatinine est devenu un foyer pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Eh bien, ce qui est une bonne façon de réduire le niveau de la créatinine?
Les méthodes classiques pour réduire les niveaux de créatinine
Dans les médicaments conventionnels, les médicaments de désintoxication sont souvent appliquées de remettre élévation modérée des taux de créatinine sérique; lorsque le niveau de la créatinine augmente au-delà de l'élimination des fonctions de médicaments, les patients devront initier dialyse. En fait, les fonctions de médicaments de désintoxication et la dialyse sont les mêmes, les deux qui tentent de contrôler les symptômes au lieu de traiter la cause sous-jacente de l'insuffisance rénale. La fonction rénale continue de diminuer et d'autres dommages des reins ne peut pas être bloqué.
Réduire le niveau de la créatinine par les cellules souches et la médecine chinoise traditionnelle
La médecine traditionnelle chinoise peut élargir les vaisseaux sanguins rénaux et éliminer l'inflammation, accélérant ainsi la circulation sanguine et le blocage jusqu'à processus rein aggravation. Plus important encore, la médecine traditionnelle chinoise peut réparer les structures de rein endommagé, par lequel la capacité de filtration du rein peut être améliorée et le niveau de la créatinine peut être réduit dans une certaine mesure. Cependant, la médecine traditionnelle chinoise ne peut restaurer les cellules de rein avec facultés affaiblies, mais ne peut pas inverser les cellules nécrotiques dans les reins. Voilà pourquoi le traitement de cellules souches est également nécessaire.
traitement des cellules souches moyens d'injection de nouvelles cellules de semences dans les reins. Cellules souches injectées peuvent fonctionner comme un système de réparation des reins et de reconstituer les nouveaux types de cellules rénales intrinsèques. Mixte de cellules souches peut améliorer la fonction rénale à un niveau satisfaisant, éliminer les complications de l'insuffisance rénale et d'éviter la dialyse.
Le ci-dessus est lié à "la façon de réduire de haut niveau de la créatinine dans l'insuffisance rénale." Manque de clarté, vous pouvez consulter des experts en ligne directement ou soumettre vos informations pour nous. Nous ferons tous les efforts pour vous aider à trouver la meilleure solution!

As-tu des questions? Vous pouvez laisser un message, ou vous pourriez décrire vos symptômes à notre expert. Notre expert vous répondrons dès que possible. S'il vous plaît faire sûr que vous avez laissé vos informations de contact pour nous.

Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse

Comment traiter rein retrait

Etape 5 Insuffisance rénale Traitement: thérapie de cellules souches

La transplantation de thérapie cellulaire pour des maladies chroniques du rein en 2015

Éruption cutanée à l'étape 3 Insuffisance rénale: Causes et traitement

la fonction rénale de 15% peut être améliorée par dialyse

Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins

没有评论:

发表评论

web