2015年7月8日星期三

Signes ou symptômes de l'insuffisance rénale

Rein est aussi importante que l'élimination des déchets d'une ville qui est réellement responsable de purifier le sang et les déchets métaboliques filtrat. La ville sera le désordre et la ruine si l'élimination des déchets a été détruit. Par conséquent, la vie serait un échec si les reins ne parviennent pas. Dans une certaine mesure, il vaut mieux prévenir que guérir, il est donc nécessaire que les gens sachent plus sur l'insuffisance rénale. Divers symptômes communs de l'insuffisance rénale seront présentés dans cet article.
1. Modification de la miction
La plupart des patients de l'insuffisance rénale a des changements dans la miction. Les gens peuvent remarquer que l'urine peut être mousseux ou champagne. Certaines personnes peuvent uriner plus souvent que d'habitude. Alors que certains peuvent uriner moins souvent, ou en plus petites quantités que d'habitude. Quelques fois les patients peuvent aussi avoir à appliquer une pression au moment d'uriner. Des niveaux élevés d'urée dans le sang peut se traduire par des vomissements et / ou de la diarrhée, la déshydratation des nausées, la perte de poids, une miction nocturne, le sang dans l'urine et ainsi de suite. Il ya encore certaines personnes ont des symptômes comme la plus fréquente avec l'urine pâle ou moins fréquentes, mais l'urine de couleur sombre.
2. Gonflement
Oedème ou l'enflure peuvent se produire dans les jambes, chevilles, pieds, visage ou les mains. Pour certains enfants, il est généralement une souffrance. Beaucoup d'enfants avec oedème auront un visage lunaire forme, qui apporte la douleur à eux en tant physique et l'esprit.
D'autres symptômes peuvent être comme la fatigue, éruption cutanée ou démangeaisons, goût métallique dans la bouche ou de l'ammoniac
3. Anémie
Les reins en bonne santé produisent l'hormone érythropoïétine, qui stimule la moelle osseuse à produire des globules rouges qui transportent l'oxygène. Comme les reins ne fonctionnent, ils produisent de l'érythropoïétine moins, ce qui entraîne une diminution de la production de globules rouges en remplacement de la répartition naturelle des vieux globules rouges. En conséquence, le sang transporte moins d'hémoglobine, une condition connue sous l'anémie. Cela peut entraîner des problèmes de mémoire se sentir fatigués ou faibles, des difficultés de concentration, des étourdissements et une pression artérielle basse.
4. Autres symptômes
Breath, nausées et vomissements, essoufflement, sensation de froid, des étourdissements et des problèmes de concentration, des jambes ou douleurs lombaires peuvent arriver à des patients de l'insuffisance rénale. Ce sont en fait les symptômes habituels. Même si les symptômes sont mineurs ou ne pas avoir un impact plus devrait être amené dans l'avis que plus tôt que possible.

En outre, une accumulation de potassium dans le sang que les reins malades ne peuvent pas filtrer (appelé hyperkaliémie) peut conduire à des rythmes cardiaques anormaux et paralysie musculaire.

L’insuffisance renale chronique terminale

没有评论:

发表评论

web