2015年7月4日星期六

Les symptômes de l'atrophie rénale ce spécifique

1. La lombalgie colique néphrétique: apparition soudaine de douleurs, rayonnant souvent le bas-ventre, les cuisses de la vulve et intérieure et d'autres pièces, coliques sévère intermittente. Souvent causée par urétéral calculs, des caillots de sang ou de blocage causé tissus nécrosés.
2. atrophie rénale de la maladie du foie peut également oedème phénomène, que les choses provoquent une cirrhose du foie en raison de dommages structurels causés à émerger, ce qui était le reflux veineux difficile. Par la cheville - supérieure - face à l'oedème de l'extension, et la plus évidente est l'ascite. Wasting maladies, la nutrition, et si le patient avait une malabsorption chronique, souvent peut détecter un œdème.

3. atrophie rénale survient chez les patients avec des nausées et des vomissements, de la fatigue, de l'anémie. La détérioration continue de l'urémie se produira. Patients atrophie du rein avec la jambe de l'atrophie rénale seront gonflement du visage, des symptômes démangeaisons de la peau apparaissent, et également prêts à être associée à un gonflement des pieds, des douleurs dorsales, certains patients vont empirer, pas sédentaire. Atrophie rénale est due à des problèmes rénaux à long terme causés par le surmenage, souffrant d'une atrophie rénale phénomène, les jambes et les pieds ont gonflé, la pression artérielle augmente aussi avec plus malade. Le corps va progressivement dépérir.

Quelle sont les causes de la perte de la fonction rénal

Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine

Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique

Quel est le meilleur régime pour faible niveau d'hémoglobine dans CKD

Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive

Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale

Comment traiter la maladie rénale en Chine

没有评论:

发表评论

web