2. La rétention urinaire: se réfère à la dysfonction mictionnelle la cause de l'urine pour rester et ne peut pas être déchargé dans la vessie. Multi-partie de l'urètre et l'obstruction complète liés à certains médicaments et peuvent provoquer des troubles du système nerveux.
3. temps plus facile retenir non seulement conduire à des lésions de la vessie, séjours de longue durée dans l'urine de la vessie est encore très facile d'apporter des bactéries, aussi longtemps que le reflux retour à l'uretère et les reins, ce qui portera toxiques infection substances rénale, provoquant des voies urinaires infection, la maladie et même l'urémie.
L'atrophie rénale plus commune dans les reins hypoplasie, bien connu dans le même temps, le diabète peut conduire à des degrés d'inflammation de l'insuffisance rénale, de blessures, de troubles de la circulation sanguine, la drogue effets secondaires apparaissent atrophie rénale à divers degrés, les dégâts peuvent être simple impliquer toutes les structures du rein atrophie progressé dans une certaine mesure, et glomérulosclérose avoir des relations simples sera nausées, des vomissements, de la fatigue, de l'anémie et d'autres symptômes, résultant en glomérulaire épaississement de la membrane basale.
没有评论:
发表评论