2015年7月8日星期三

Les principaux traitements pour l'insuffisance rénale

D'insuffisance rénale, en particulier l'insuffisance rénale chronique, il ya une perte progressive de la fonction rénale, ainsi que d'une diminution du taux de filtration glomérulaire. Les reins sont incapables de maintenir l'homéostasie du sang. Équilibre homéostatique de l'eau, le sodium, le potassium, le calcium et d'autres sels ne sont plus possibles, et les déchets azotés ne sont pas excrétés. Rétention d'eau conduit à un œdème et une acidose se produit pour la concentration d'ions d'hydrogène. Si la maladie ne sont pas traitées en temps opportun et de manière efficace, l'acidose peut entraîner un coma et finalement la mort. Cependant, ce sont les traitements pour l'insuffisance rénale? En fait, il ya quatre principaux traitements de dialyse, transplantation rénale, la transplantation des cellules souches et de la Micro-médecine chinoise osmothérapie. Les deux premiers sont les traditionnels, tandis que les deux derniers sont les plus avancés. Je vais vous présenter la dialyse et la transplantation rénale ici.
Traiter l'insuffisance rénale par dialyse
Afin de connaître la dialyse dans le traitement de l'insuffisance rénale, vous devez effacer sur la procédure de celui-ci. La dialyse est un procédé de séparation des solutés dans une solution par diffusion à travers une membrane semi-perméable. Dans la dialyse extra-corporelle, d'un tube en matière plastique est inséré chirurgicalement à la fois une artère et une veine chez les patients du bras ou des jambes. Ces tubes peuvent ensuite être connectées à un circuit de tubes en plastique à partir d'une machine de dialyse. Le débit sanguin des patients si le tube, qui est immergé dans une solution contenant la majeure partie des constituants du plasma sanguin normaux dans leur proportion homéostatique. Les parois du tube en plastique constituent une membrane semi-perméable. Etant donné que le liquide de dialyse ne contiennent pas de déchets, déchets azotés tels que l'urée passent du sang de patients si pores minutes dans le tube et dans la solution environnante. Comme le sang circule de façon répétée si le tube dans la machine, la dialyse continue, par la suite ajuster la plupart des valeurs de la chimie du sang de patients pour les plages normales. Bien que beaucoup améliorée par les avancées récentes de l'ingénierie, la machine de dialyse est très cher, maladroite, et peu pratique, et peut produire des effets secondaires graves comme l'ostéoporose. Après avoir pris connaissance du processus de la dialyse, vous savez que la dialyse dépend. En outre, bien que certains symptômes disparaissent après mes dialyse, les reins sont endommagés encore invisible. Il est prouvé par les recherches que dialyse péritonéale continue ambulatoire (DPCA) est beaucoup plus pratique, mais pose la menace d'une péritonite, devraient bactéries entrer dans la cavité du corps avec le liquide de dialyse. Par conséquent, la dialyse est pas celle suggérant.
Traiter l'insuffisance rénale par une greffe de rein
À long terme la dialyse est pas aussi souhaitable pour le patient comme le serait un rein de fonctionnement. Avec une greffe de rein réussie, un patient peut vivre un live plus normal avec beaucoup moins à long terme dépens. Cependant, ce qui inquiète les médecins est le rejet de greffe. la plupart des patients vont prendre le médicament anti-rejet pendant une longue période, ce qui apporte non seulement un lourd fardeau pour les patients, mais aussi nuire sur les reins. Il est prouvé que le taux de succès de la transplantation rénale est élevé, mais le taux de survie est faible. Seulement 1% des patients qui ont fait une greffe de rein peut vivre pendant 10 ans. Bien sûr, il reste quelques patients qui ont fait une greffe de rein peut vivre normalement pendant une longue période. Cependant, personne ne peut-il Sûre / elle est l'heureux élu, le 1%. Par conséquent, la plupart des patients sont à la recherche d'un traitement sûr et efficace.

Après la demande et de la pratique des années, nous avons créé le osmothérapie Médecine Micro-chinois. Dans le même temps, on développe la thérapie la plus avancée de cellules souches dans le traitement des maladies rénales. Je vais vous présenter les deux traitements pour vous dans deux articles.

没有评论:

发表评论

web