2015年7月26日星期日

Comment chinois Herb bain traiter les maladies?

Thérapie bain est une herbe chinoise médecine chinoise thérapie externe caractéristique, qui a pour fonction de prévenir et traiter les maladies. La dernière fois que nous avons mis en place ce Therapy Bath Herb chinois est, sa gamme thérapeutique et des effets curatifs. Alors quel est le mécanisme d'action des herbes chinoises Bath et comment les maladies ne herbes chinoises bain de traiter?
(1) mécanisme de TCM des herbes chinoises Bath est comme suit:
1. Le médicament peut directement arriver à des lésions à travers les canaux principaux et collatéraux.
Comme une méthode de traitement externe, de bain non médicamenteux principalement bases sur le concept de holisme de la médecine chinoise. Zang Fu et sont au cœur de corps humain et le corps humain sont reliés par les canaux principaux et collatéraux des organes internes de quatre membres et des os, des stries et des pores. Actes médicamenteux de bain sur la texture de la peau, et les pistes de la médecine dans les canaux principaux et collatéraux grâce à des points d'acupuncture et rejoignent ensuite les organes internes. Elle passe par le corps humain de l'extérieur vers l'intérieur et prend effet de promouvoir le sang et le qi et de réglementer le yin et le yang, réalisant ainsi l'objectif de traiter la maladie.
2. Recueillir la quintessence de la médecine par les plantes lors de la prise médicamenteux pour le bain.
La médecine par les plantes utilisées pour le bain médicamenteux est la plupart du temps la médecine aromatique, qui a les effets de la promotion de la circulation sanguine et l'élimination d'obstruction dans les canaux. Ces médicaments ont une forte odeur, et le gaz de la médecine est facile d'être libéré après decocting et d'eau chaude tremper. Il pénètre dans l'organisme humain par la texture de la peau et joue de multiples rôles de «dragage des canaux, vivifiant la circulation sanguine, en supprimant la stase et directement arriver à des lésions.
3. Médecine et bain agit conjointement à la sueur et chasser les facteurs pathogènes.
Transpiration méthode est l'un des traitements communs pour éliminer les facteurs pathogènes dans la médecine chinoise, et est le premier des huit méthodes. La médecine chinoise a trois principes thérapeutiques pour le 'oedème' commun dans notre hôpital, qui est «d'ouvrir la porte, nettoyer la chambre, enlever les agents pathogènes. "Ouvrir la porte» se réfère à la méthode de ressuage qui est l'un des trois traitements pour l'œdème.
bain de chauffage se fait personnes transpirent, et avec l'aide de l'efficacité des médicaments, les pores seront largement ouverte, de sorte que les patients sueurs manière plus approfondie. Les facteurs pathogènes seront chassés avec la sueur. Après avoir retiré les agents pathogènes, le corps va obtenir le droit, réalisant ainsi l'objectif de récupérer sa santé.
(2) Le mécanisme moderne d'action des herbes chinoises bain:
La peau est le plus grand organe dans le corps humain. Sauf la fonction de protection, il a également de nombreuses autres fonctions telles que l'absorption, la perméation, la sensation, la sécrétion, l'excrétion et ainsi de suite. Thérapie de bain médicamenteux est tout simplement pleine utilisation de ces fonctions physiologiques de la peau pour traiter les maladies. Par conséquent, les caractéristiques physiologiques de la peau sont la prémisse et le fondement de l'application de bain médicamenteux.
Principe de l'absorption 1. transdermique de bain médicamenteux:
◆ Entrez dans les cellules à travers la membrane imprégnant de couche cornée;
◆ macromolécule et solubilité dans l'eau des substances sont absorbées par trichopores et les pores sudoripares;
◆ pénétrer dans le derme à travers l'espace intercellulaire des cellules épidermiques.
2. Hydratation principe:
L'effet de réchauffement d'hydratation peut faire les pores ouverts, et de promouvoir la perméation et la diffusion de la médecine, qui sont utiles à l'absorption de la médecine. Pendant ce temps, plus l'humidité de la peau et du degré d'hydratation sont corneum, plus la pénétration et d'absorption des capacités de la peau et cornée sont. Nous pouvons conclure que les Chinois Herb Bath est une thérapie combinée de la thérapie de la médecine chinoise et de physiothérapie moderne.
3. principe de réflexion:
Il ya un grand nombre de autonomique terminaison nerveuse et notamment récepteur propagation dans la peau. Sous l'action de bain médicamenteux, terminaison nerveuse entre en état actif de l'état de repos, puis en réfléchissant et la fonction du système nerveux conducteur, la médecine peut favoriser la régulation des nerfs, fluide corporel et de l'immunité, d'améliorer l'activité changements physiologiques et pathologiques, renforcer l'immunité et resistibility du corps humain, la réalisation de l'objectif de prévenir et traiter les maladies.
Bien traditionnelle chinoise bain est pratique à utiliser et peut éviter les effets secondaires toxiques causés par d'autres méthodes médicamenteuses, il est applicable à tous les patients. Les patients atteints de la situation suivante ne peuvent pas prendre d'herbes chinoises bain:
1. Les patients souffrant d'hypertension artérielle;
2. Patients présentant une forte fièvre et trop de sueur;
3. Les patients avec plaie ouverte sur la peau;
4. Les patients souffrant d'une maladie cardiaque grave;

5. Les patients qui sont allergiques aux herbes chinoises Bath.

没有评论:

发表评论

web