Quel genre de fruits patients de l'insuffisance rénale aiguë peuvent manger?
Fruit a nutrition abondante, de sorte qu'il peut compléter constituant d'alimentation et l'énergie nécessaires par le corps humain. Il est bon, en particulier pour les patients qui vient de se remettre d'une maladie. Elle peut améliorer l'appétit des patients ainsi que de garantir la nutrition nécessaire par le corps humain chaque jour. Quant à ce genre de fruit, ils peuvent manger et combien ils peuvent manger, cela dépend de l'état des patients. Insuffisance rénale est différente de toute autre maladie, il a donc beaucoup de limites sur l'alimentation. Par conséquent, beaucoup de gens se demandent quel genre de fruit qu'ils peuvent manger.
De manière générale, ce type de fruit est meilleur pour les patients d'insuffisance rénale est à l'état des patients. Pour les patients avec une diminution du volume des urines et d'hyperkaliémie, ils devraient sérieusement limiter fruits riches en potassium, comme la poire, banane, orange, ananas, mangue, melon chinois et la date. Si il semble oligurie, l'hypertension artérielle et de l'œdème aux patients, ils devraient aussi limiter la consommation d'eau et des fruits riches en eau comme la pastèque peur oedème symptôme de patients souffrant d'insuffisance rénale sera aggravé.
Quel genre de fruits patients souffrant d'insuffisance rénale aiguë doivent éviter? Pourquoi?
1. Carambole
Carambole a pour effet de promouvoir la production de fluide corporel, étancher sa soif et réduire la chaleur interne. En outre, divers constituant la nutrition contenue dans carambole peut compléter les vitamines et les antioxydants nécessaires par l'organisme humain. Manger carambole est bénéfique et sans danger, mais les patients rénale aiguë d'échec sont exceptionnels. Si les patients de l'insuffisance rénale aiguë mangent caramboles, il peut apparaître hoquet incessant. Ce qui est pire, les patients peuvent perdre la vie en raison de crise d'épilepsie. Hyperkaliémie peut conduire à un arrêt cardiaque et mettre en danger la vie.
2. pamplemousse
Parce que le pamplemousse a un caractère froid, les patients qui ont un physique ou de l'estomac froid déficit-froid, ne devraient pas manger. En outre, ne pas manger de pamplemousse en prenant des médicaments, en particulier des médicaments pour l'angine de poitrine, réduire la pression artérielle et de lipides sanguins et antihistaminique, parce flavonoïdes contenue dans le pamplemousse freinera la fonction métabolique du foie à la drogue et causer un danger en raison de l'effet augmenté de drogue. Par conséquent, il est plus sûr de prendre le pamplemousse à un intervalle de 2 heures avant ou après la prise de médicaments. En outre, parce que le pamplemousse est riche en Hyperkaliémie, les patients avec insuffisance rénale aiguë ou de prendre l'hémodialyse ne devraient pas manger plus de pamplemousse peur qu'il va aggraver la charge des reins.
3. En outre, les patients souffrant d'insuffisance rénale ou d'urémie devrait manger moins de noix comme le châtaignier, d'amande, de noix et ainsi de suite.
没有评论:
发表评论