Diabète et l'hypertension créatinine est juste de dialyse ou faux?
Le diabète est généralement caractérisé par une glycémie élevée. La longue date excès de glucose dans le sang fait diabétiques sensibles pour un éventail de maladies vasculaires. La maladie rénale causée par le diabète progresse rapidement et est souvent accompagné par d'autres complications, telles que les maladies cardiaques, la maladie cérébrale et la rétinopathie.
Quand un diabétique ont élevé la créatinine, des complications peuvent dériver de reins défaillants et aussi du diabète. Cela rend la situation très compliquée. Pour soulager ces symptômes et les complications ont coexisté, les patients peuvent être conseillé de commencer la dialyse. Avec un filtre artificielle, la dialyse peut éliminer les toxines accumulées dans votre corps et vous vous sentirez soulagé. Cependant, la dialyse ne va pas améliorer vos reins. Les diabétiques en dialyse continuent de faire pire et sont confrontés à davantage de risques de la vie. Diverses complications vasculaires, avec des complications de l'insuffisance rénale et la dialyse, provoquent également un mauvais pronostic chez les diabétiques.
Comment éviter la dialyse pour les diabétiques?
Comme pour le traitement de la néphropathie diabétique, Micro-médecine chinoise osmothérapie thérapie combinée de cellules souches est une une adoptable. Micro-médecine chinoise se réfère à l'application externe d'herbes chinoises traditionnelles, il est pas un comprimé ou médicament oral. Il est principalement destiné à renforcer le système immunitaire, protéger les reins et l'accélération de processus d'auto-réparation, et la réalisation de ces fins est basée sur des fonctions de dilater les vaisseaux sanguins, ce qui élimine l'inflammation, anti-coagulation et la dégénérescence dans la médecine traditionnelle chinoise. Le fonctionnement de la Micro-médecine chinoise osmothérapie peut être résumée comme "bloquant + réparation".
la thérapie de cellules souches est utilisée pour améliorer les fonctions rénales. Pour diabétiques patients souffrant d'insuffisance rénale avancée, une grande partie des cellules rénales sont gravement compromise, causant ainsi l'accumulation de toxines diverses. Le sens de la thérapie de cellules souches est juste pour reconstituer certaines nouvelles cellules rénales intrinsèques aux reins, au moyen de laquelle la fonction rénale peut être améliorée et la dialyse peut être probablement évité.
Cliniquement, cependant, si les patients peuvent éviter la dialyse ou non dépend beaucoup de l'état réel des patients. Si vous ne l'avez pas commencé la dialyse, puis dialyse rénale peut être totalement évitée; il ya de grandes chances de se débarrasser de la dialyse si GFR est supérieur à 10 pour les diabétiques en dialyse. Dans d'autres sur la dialyse à long terme, l'intervalle de dialyse peut également être prolongée.
没有评论:
发表评论