2015年7月21日星期二

Reins: créatinine 2.1. Je vomis tout quand je mange, ce qu'il faut faire

Patient: Je dois lésions rénales mais aucune aide significative de l'hôpital local encore. Créatinine 2.1. Je ne peux pas manger du tout. Si je tente de manger, je vomis tout dehors. Que puis-je faire? Yat-il un moyen naturel de remettre mon état?
Expert réponse: la créatinine est la toxine nuisible métabolisé par l'activité musculaire. Normalement, la créatinine doit être éliminé par les reins. Mais la créatinine est pas une mesure sensible pour la fonction rénale. Créatinine 2.1 indique que la fonction rénale a diminué de plus de 50 pour cent. La créatinine accumulée peut empiéter votre tube digestif et conduire à l'appétit pauvres, des vomissements et des nausées. Les patients peuvent souvent se sentir très fatigué et faible, ce qui peut augmenter les risques de contracter une infection.
Si nous voulons améliorer l'appétit, il est nécessaire d'enlever le haut niveau de toxines dans votre corps. Plusieurs choix sont disponibles pour vous:
1. désintoxication médicaments: les médicaments de désintoxication sont souvent prescrits pour les patients souffrant d'hypertension créatinine. Les médicaments peuvent aider à diminuer le niveau de la créatinine diminuant ainsi le symptôme de vomissements. Mais en cours de prolonger, peut-être le niveau de contrôle de la créatinine par ces médicaments que les dommages pathologique rénale se dégrade.
2. Dialyse: La dialyse est une méthode de remplacement qui peut éliminer les déchets métaboliques accumulé dans votre sang et les attributions des vomissements. Mais les patients ont besoin de savoir que les deux médicaments de désintoxication et la dialyse ne va pas améliorer les reins endommagés.
3. Micro-médecine chinoise osmothérapie et endiguer le traitement cellulaire
Les deux traitements sont destinés à l'amélioration de votre dommages aux reins et à protéger les reins. Ils sont des traitements sûrs et efficaces pour améliorer les fonctions de filtration des reins, l'abaissement de la créatinine fondamentalement et permet aux patients de retrouver l'appétit et de la force.

Pendant ce temps, une alimentation équilibrée est également très important. Nous vous conseillons de vérifier votre taux de globules rouges dans le sérum car le niveau de sodium bas est un autre facteur contribuant à des vomissements. Espérons que vous pouvez envoyer vos rapports médicaux pour nous. Et puis nous allons faire des plans de traitement et de soins infirmiers plus détaillées.

没有评论:

发表评论

web