2015年7月19日星期日

Comment choisir le temps pour la dialyse

L'hôpital de la néphrologie de Shijiazhuang
Beaucoup de patients sont maintenant confondus sur le moment de commencer la dialyse. Certaines personnes disent que la dialyse doit être débuté le plus tôt possible, alors que certaines personnes vous diront que vous ne devriez jamais avoir l'esprit d'accepter la dialyse, parce qu'ils pensent que la dialyse est juste comme «drogues addictif", et les gens peuvent ne peuvent pas se débarrasser de lui si elles commencent la dialyse. Face à ces deux points de vue complètement opposés, comment les patients à faire leur choix?
En fait, sur la question de savoir comment choisir le moment pour la dialyse, il doit être manipulé selon les conditions spécifiques des patients. Sans aucun doute, sauf pour la greffe de rein, la dialyse est une approche importante et efficace pour prolonger la vie de la phase terminale gravement malade maladie rénale terminale (IRT) patients.
Pour parler simplement, les facteurs sur influencer le temps de dialyse devrait inclure des conditions, les complications, la RFA et les patients des patients la quantité d'urine, etc. Si les patients au STIR ont encore une certaine quantité d'urine, et son taux de filtration glomérulaire est encore dans une certaine mesure, et les complications ne sont pas venus, alors je lui recommande d'accepter le traitement traditionnel chinois afin qu'il ou elle pourrait retarder le temps pour la dialyse.
Toutefois, si les reins des patients sont déjà gravement endommagé et il ou elle a presque pas d'urine, et, pire encore, diverses complications ont mis, dans cette circonstance, il est une mauvaise décision d'étendre en permanence le temps pour la dialyse, parce que ce retard peut mettre en danger la vie des patients.
D'une manière générale, la meilleure chance pour la dialyse devrait exiger ces conditions, y compris le taux de créatinine sérique dépassant 8 mg / dL ou 707.2umol / L, et la Ccr undering 10ml / min, etc. Dans de telles circonstances, la dialyse active à ce moment pourrait réduire le négatif réaction provoquée par dialyse, réduire les diverses complications induites par des toxines, et aide à garantir une vie de haute qualité, etc.

En conclusion, sur le moment de commencer la dialyse, les patients doivent faire un considérations globales. Surtout, si il ya des symptômes cliniques graves, comme une grave enflure et la rétention d'eau, des troubles électrolytiques incontrôlables, grave hypertension artérielle ou l'insuffisance cardiaque, et d'autres manifestations sévères, les patients devraient commencer la dialyse dès que possible.

Ici, il y a une fin heureuse pour la tragédie d’urémie

Laudeur Luxun a dit : la tragdie, ce est la destruction des choses prcieuses de la vie. Donc, en fait, une tragdie est laffection dplor sur le point de perdre le...En Savoir Plus >>

le voyage de la santé de la petite fille avec le syndrome néphrotique

Cest une cas typique dune fille de 3 ans du syndrome nphrotique, si vous rencontrez ce processus, vous pouvez vous rfrer au traitement de laffaire: Hanhan de tro...En Savoir Plus >>

Le traitement de deux ans, arrive à être menacé par le médecin

Si votre mdecin principale vous a dit de faire quelque chose que vous tes trs rticents le faire, autrement ne pas vous donner le mdicament, comment faites-vous?S...En Savoir Plus >>

没有评论:

发表评论

web