2015年7月8日星期三

4 Stade de l'insuffisance rénale?

Il est nécessaire d'en savoir plus sur l'insuffisance rénale de sorte que vous pouvez choisir un meilleur traitement. En général, l'insuffisance rénale ou d'insuffisance rénale signifie une partie ou la perte complète de la fonction rénale qui est causée lorsque diverses maladies rénales chroniques développent dans la phase terminale. En clinique, l'insuffisance rénale peut être divisé en quatre étapes selon les degrés dommageables du rein et de l'indice de la créatinine.
1. Période compensatoire: A ce stade, le taux de filtration glomérulaire (DFG) est de 50-80 ml / min. Le taux de clairance de la créatinine (CCR) diminue, mais est supérieure à 50 ml / min. La créatinine sérique (SCR) est inférieure à 178μmol / L et de l'urée sanguine (BUN) est inférieur à 9 mmol / L.
2. Période Decompensatory: Cette étape est aussi appelée Période azotémie. A ce stade, le taux de clairance de la créatinine (CCR) est de 25-50 ml / min, la créatinine sérique devient plus élevé que 178μmol / L (2 mg / dL) et de l'urée sanguine (BUN) est supérieur à 9 mmol / L (25 mg / dL ). Il n'y a aucune gêne évidente, sauf une légère anémie, certains symptômes dans le tube digestif et la nycturie augmenté.
3. période de défaillance rénale: Dans ce stade, le taux de clairance de la créatinine (CCR) est 10-25mL / min, la créatinine sérique est 221-442μmol / L et l'urée sanguine est de 17,9 à 21,4 mmol / L. Dans cette étape, les reins ont encore certaine fonction, qui est appelé stade précoce de l'urémie.
4. Période d'urémie: Dans cette étape, Scr est 442μmol / L et BUN est supérieur 21.4mmol / L. Il semble généralement variété de symptômes de l'urémie, comme l'anémie apparente, nausées graves, des vomissements, et diverses complications du système nerveux, voire un coma, un trouble évident de l'eau et le métabolisme de sel et l'équilibre acide-base, une oligurie ou une anurie. Lorsque le taux de clairance de la créatinine (CCR) est inférieure à 10 ml / min et de créatinine sérique est supérieur 707μmol / L, il entre dans la phase finale, qui est aussi appelé le stade de l'urémie terminale.
Il existe deux types d'insuffisance rénale: aiguë et chronique. Insuffisance rénale aiguë survient soudainement et est généralement initié par des causes sous-jacentes, par exemple la déshydratation, infection, une blessure grave pour le rein ou l'utilisation à long terme de gré à gré des analgésiques comme Tylenol (acétaminophène) ou Advil (ibuprofène). L'insuffisance rénale aiguë est souvent réversible.
L'insuffisance rénale aiguë est une baisse soudaine des fonctions rénales, indiqué par une accumulation élevé de toxines dans le sang. Si les reins ne peuvent pas fonctionner, ils ne peuvent pas filtrer les toxines hors du corps. Par conséquent, les toxines commencent à s'accumuler dans le corps, ce qui affecte les reins et d'autres organes. Il ya trois types d'insuffisance rénale aiguë - prérénale, intrinsèque et postrénales. Différents types de l'insuffisance rénale aiguë ont des symptômes différents.

La principale raison de l'insuffisance rénale chronique est à long terme les changements pathologiques rénales. Insuffisance rénale chronique est la perte lente de la fonction rénale au cours du temps. Pour plus de personnes échec du rein se produit après années d'avoir une maladie rénale chronique. Insuffisance rénale chronique peut provoquer diverses complications que dans presque tous les systèmes du peuple.

2 条评论:

  1. Cela fait un moment que je suis sur des sites de blogs et aujourd’hui, j’ai le sentiment que je devrais partager mon histoire, car j’étais aussi une victime. Je suis séropositive depuis 6 ans et je n’avais jamais pensé que j’aurais jamais un remède, ce qui m’a empêché de me marier avec l’homme avec lequel je devais me marier, même après deux ans de relation, il a rompu avec moi quand il découvre que j'étais séropositif. J'ai donc entendu parler du Dr Itua sur le site de blog qui traitait une personne et cette personne a raconté comment elle avait guéri et laissé ses coordonnées, j'ai contacté le Dr Itua. Il l'a confirmé et j'ai décidé d'essayer. aussi et utiliser ses médicaments à base de plantes, c’est ainsi que mon fardeau a complètement cessé Mon fils va avoir 2 ans bientôt et je suis reconnaissant envers Dieu et reconnaissant envers son médicament aussi. Itua peut ainsi guérir la maladie suivante… Maladie d'Alzheimer, maladie de Bechet, maladie de Crohn, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer du poumon, cancer du sein, cancer du sein Cancer du sein, cancer du sang, cancer de la prostate, siva.Mutation familiale de facteur V de Leiden, épilepsie, syndrome de Duktren, tumeur Desmoplastic à cellules à petites cellules rondes, maladie cœliaque, maladie de Creutzfeldt – Jakob, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, arthrose, Amyotrophic Scoliose latérale, fibromyalgie, toxicité de la fluoroquinolone
    Syndrome Fibrodysplasie d'Ossificans ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Hiv_Aids, Herpe, CUP, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie pulmonaire, Maladie pulmonaire, Ostéoporose
    Démence.Lupus.
    , Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Cancer du colza, Cancer du sang, Cancer du sein, Cancer du sein, Cancer du poumon, Cancer du rein, VIH, Herpès, Hépatite B, Inflammation du foie, Diabète, Fibroïde, Get Your Ex Retour, si vous avez (A juste le joindre à drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp. + 2348149277967) Il peut également vous conseiller sur la façon de gérer certains problèmes conjugaux. C'est un homme bon.

    回复删除
  2. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    回复删除

web