2015年7月18日星期六

Insuffisance rénale et dialyse pendant trois mois, ce qui est le traitement

Q: Mon père a une insuffisance rénale et a été sur la dialyse pour les trois derniers mois. Il ne fait aucun urine pendant les 7 derniers jours. Est-ce qu'il a la possibilité de se débarrasser de la dialyse par votre thérapie? Qu'est-ce que «vos suggestions?
A: Vous m'a dit qu'il avait une insuffisance rénale et dialyse depuis 3 mois. Il est pas longtemps et il ya encore de l'espoir d'éviter la dialyse. Mais comme il n'a pas l'urine de ces jours, je l'espère, il peut recevoir un traitement dès que possible. Si longtemps sans l'urine, il y aura peu de chance de le renverser.
Nous sommes une maladie rénale hôpital spécialisé et le traitement de base pour l'insuffisance rénale diabétique sont la médecine micro-chinois, l'immunothérapie et traitement de cellules souches. Micro-médecine chinoise est un type d'application externe. Avec l'action du microscope, le médicament peut arriver directement au niveau des reins. Le taux d'absorption et l'activité biologique du médicament ont été grandement améliorée. Micro-médecine chinoise peut aider à élargir les vaisseaux sanguins et d'augmenter le flux sanguin dans les reins. De cette façon, le sang et l'apport d'oxygène dans les reins suffira activant ainsi l'auto-renouvellement des cellules endommagées et de récupérer la fonction rénale.
Les cellules souches apportent pas d'identité, il n'y a donc pas de rejet après la transplantation. Ils sont souvent appelés «cellules de semences" et peuvent être plantés dans tout le corps. Après être entré dans le corps humain, les cellules souches peuvent arriver directement sur les lésions. Les cellules souches produisent un grand nombre de cellules filles. Ces cellules filles vont continuer à se développer en différentes cellules, les tissus et les vaisseaux rénaux du rein a besoin. Il peut améliorer la microcirculation locale rénale, abaisser la haute pression dans le glomérule, remettre l'ischémie rénale et l'anoxie et de récupérer et de supprimer la circulation sanguine générale. En outre, les cellules souches peuvent freiner l'activité immunitaire, se différencier en cellules immunitaires et réguler la fonction du système immunitaire. Les nouvelles néphrons différenciées à partir de cellules souches vont remplacer les néphrons nécrosées récupérant ainsi la fonction rénale. Ce sont la fonction systématique des cellules souches.
Les cellules souches peuvent faire la réparation différente selon l'état de la maladie différente. Je l'espère, vous pouvez envoyer des rapports de test détaillés à moi pour une meilleure analyse de son état.

as-tu des questions? Vous pouvez laisser un message, ou vous pourriez décrire vos symptômes à notre expert. Notre expert vous répondrons dès que possible. S'il vous plaît faire sûr que vous avez laissé vos informations de contact pour nous

Comment traiter rein retrait

Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse

Etape 5 Insuffisance rénale Traitement: thérapie de cellules souches

La transplantation de thérapie cellulaire pour des maladies chroniques du rein en 2015

Éruption cutanée à l'étape 3 Insuffisance rénale: Causes et traitement

la fonction rénale de 15% peut être améliorée par dialyse

Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins

没有评论:

发表评论

web