2014年5月8日星期四

Syndrome néphrotique prévention de la rechute guide, vous

Core Astuce: syndrome néphrotique est une maladie tenace, un grand traitement clinique difficile. Le syndrome néphrotique n'est pas un nom de maladie, il est un syndrome clinique causé par une variété de causes, le plus fondamental est caractérisé par une forte protéinurie, hypoalbuminémie, œdème et l'hyperlipidémie, clinique appelé «trois de haut et un «symptômes faibles.
Rénale globale a un taux de récidive. Il s'agit d'un ensemble de statistiques montrent que le traitement complet rénale suivi 36 mois le taux de récidive de 31%. Bien sûr, certains patients rechutent, parce que la maladie elle-même provoque; aussi une proportion considérable de rechute, parce que les facteurs liés au patient.
Certains patients ne suivent pas strictement les médicaments sur ordonnance, le médicament n'a pas eu un repas de repas, trop aléatoire; Certains considèrent effets indésirables des médicaments chez les patients atteints excessive, un traitement inadéquat permettra de réduire la posologie de leur propre, ou même le retrait, d'autres se sentent mal devrait être "vitalité nourrissante", la consommation excessive de protéines alimentaires, d'autres vivent sans contrainte, fatigue, manger propre, faites attention à changer de vêtements tous les jours de la diarrhée, le rhume, etc Ce sont des facteurs communs qui causent la rechute complète rénale.
Reconnaissant ces raisons alors, comment prévenir la récurrence du problème sera résolu.
La première étape est de travailler en étroite collaboration avec les médecins, le diagnostic précoce. Les conditions peuvent faire une biopsie pour déterminer la nature de la maladie à partir du niveau de la structure des cellules et le développement de la thérapie ciblée.
La deuxième étape de l'élaboration du programme, les patients ont à faire est strictement dirigée. Certaine dose de médicament, en prenant le cycle pour atteindre médecins de traitement décrits; ambulatoire suivi périodique, suivez les conseils du médecin d'ajuster la médication. En particulier lorsque la réduction de la prednisone 20 à 25 mg par jour, plus de chance d'une maladie récidivante. Ne paniquez pas après une rechute rapidement et médecins, selon la maladie après les programmes d'ajustement, retrouver souvent rémission. Traitement de la maladie de rein sont relativement longtemps, très longtemps chez certains patients le traitement tend à produire humeur mou, et donc a souligné que "l'adhésion, un suivi régulier," est particulièrement important de réduire la récidive.
La troisième étape consiste à répondre activement au sérieux infecté. Au sang de patients atteints d'insuffisance rénale énorme perte de protéines dans l'urine, la perte de substance, il comprend constitue un élément important de nos défenses immunitaires, telles que les immunoglobulines, complément et ainsi de suite. Pendant ce temps in vivo déclin de la fonction leucocytaire, le zinc et autres oligo-éléments sont également perdues. Celles-ci ont sérieusement affaibli la capacité du corps à résister aux facteurs pathogènes externes.
En thérapie, l'utilisation régulière de corticostéroïdes, les médicaments cytotoxiques, des agents immunosuppresseurs, qui ont été faibles pour les défenses immunitaires du patient, les malheurs. Par conséquent, chez les patients sujets à des infections rénales, y compris les infections respiratoires, les infections intestinales, la péritonite, pleurésie, la peau et les infections des tissus mous.
Si l'infection se produit, vous devez être prudent de prendre deux principes: actives et prudentes, et aussi un médecin.
Les patients dans le traitement de l'attitude positive. Non seulement parce que le patient vulnérable aux infections et les infections se propagent facilement. Tôt un traitement agressif, l'infection peut être étouffé dans l'œuf.
Après l'infection, le patient lui-même à être pris au sérieux, ne doit pas être prise à la légère. Non pensent qu'une petite infection des voies respiratoires supérieures, les antibiotiques achetez-vous manger sur elle, qui a fait un tabou sur le traitement de la maladie rénale. Étant donné que les antibiotiques sont utilisés, ont encore plus la toxicité hépatique et rénale, tels que la gentamicine aminoglycoside, la kanamycine, la tetracycline et la classe de sulfonamides, antipyrétique analgésique classe. Si ce n'est pas le bon moment pour acheter leurs propres vêtements le mauvais médicament, votre rein revient à pire, contre-productive. Donc, ici, nous sommes confrontés à des patients conseillés d'avoir une infection rénale, même un peu froid devrait aller à l'hôpital pour voir un médecin côté, les médicaments sous la supervision d'un médecin est une bonne politique.

En outre, les patients doivent également renforcer leurs propres soins de santé, l'exercice régulier, améliorer la condition physique

没有评论:

发表评论

web