2014年5月15日星期四

Qu'est-ce que les exacerbations des cas d'insuffisance rénale chronique ?

Qu'est-ce que les exacerbations des cas d'insuffisance rénale chronique ? L'insuffisance rénale est un problème très commun , souffrant d' insuffisance rénale influera sur notre santé , tout le monde serait venir écouter cette petite série de questions simples ne l'introduire !
CN peut réduire la pression à l'intérieur du disque cervical , le volume diminue , la hernie discale est rétractée , éliminant ou réduisant ainsi la pression mécanique sur la racine nerveuse . Même une petite décharge de pression permettra de réduire de manière significative sur la lésion de la racine nerveuse ou la stimulation de terminaisons nerveuses , de manière à atteindre l'objectif de la rémission des symptômes cliniques. CN ne fait clairement partie de la dégénérescence noyau pulpeux , mais pas tous , peuvent réduire la pression intra-discale , mais ne peuvent pas supprimer complètement la douleur causée par la dégénérescence des facteurs noyau pulpeux , bras préopératoire à base engourdis - résultats pour les patients si pauvres après la chirurgie . Peau organique après traitement de disque cervical noyau angioplastie principe par radiofréquence bipolaire transmission de la barre de l'énergie RF est formé par un champ RF de la tête de plasma , en face de l'électrode de plasma pour produire une couche mince de l' ion énergie cinétique suffisante pour interrompre le noyau liaisons moléculaires vaporisation ainsi une partie de noyau pulpeux .
Ce processus est connu comme " fusion froide coupée " technique , la température de travail ℃ l5 . Par conséquent, la vaporisation d' un tissu malade du tissu normal environnant sans provoquer de lésions irréversibles . Ensuite, en utilisant la technologie de chauffage précis pour chauffer 70 ~ C , assurant ainsi les molécules de collagène à l'intérieur du noyau se rétrécir, tout en maintenant la vitalité des cellules de nucleus pulposus , de sorte que le volume du noyau est réduit , ce qui réduit la pression intra-discale , de réduire les racines des nerfs périphériques , comprimer la moelle épinière et les vaisseaux sanguins et d'autres tissus à des fins thérapeutiques .
Indications et contre- indications : IRM confirmé par un disque de l'écart correspondant accompagnés par l'épaule et la douleur au cou , supérieure extrémité radiculaire lourd avec des douleurs importantes , de brûlure ou d'engourdissement et d'autres symptômes associés à des maux de tête persistants , des étourdissements , des acouphènes , des vertiges et a l'exclusion des maladies médicaux liés peut imposer la chirurgie . Cette procédure s'applique uniquement à de simples patients du col de hernie discale , en particulier chez les patients atteints de souligner mieux . Contre-indications: x -ray ont montré significative pincement du disque , intervertébral hauteur du disque de moins de 50 % de la normale ; CT a montré un os ou une sténose spinale , ostéophytes ou ligament longitudinal postérieur des principaux facteurs de compression ; énorme hernie discale ou prolapsus ; myélopathie cervicale .

À propos , les exacerbations d'insuffisance rénale chronique quelles circonstances ? Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter par l'intermédiaire des babillards électroniques ou consulter nos experts en ligne gratuits.

没有评论:

发表评论

web