2014年5月7日星期三

Comment syndrome néphrotique que prêter attention à leur alimentation?

Néphrotique régime de syndrome , le traitement du syndrome néphrotique est une partie indispensable du processus . Un régime alimentaire équilibré non seulement d'améliorer l'effet thérapeutique et réduire les complications de la maladie . Avis d'expert actuel Zhida invité Zheng Chang -fu , de vous aider à comprendre le régime de précautions néphrotique syndrome .
1 . Syndrome néphrotique régime pauvre en sel
Apport syndrome néphrotique de sodium
Œdème devrait entrer régime pauvre en sel , afin de ne pas aggraver l'œdème , généralement pas plus de 2 g de sel par jour est approprié , les personnes handicapées aliments marinés , moins MSG et la base de la nourriture , le gonflement calmée, lorsque la protéine de plasma proche de la normale , reprendre une alimentation normale .
2 régime pauvre en protéines dernières syndrome néphrotique de consultation
Néphrotique apport en protéines de syndrome
Le syndrome néphrotique, un grand nombre de protéines de plasma à partir de l' urine , la diminution de la protéine humaine dans la malnutrition protéique , hypoprotéinémie colloïde de la pression osmotique du plasma , ce qui entraîne un oedème Nanxiao tenace , a également diminué la résistance du corps , et donc pas de insuffisance rénale , son stade précoce devrait être accordée protéines très élevée alimentation de qualité ( 1 ~ 1.5g/kg * d) , comme le poisson et la viande . Cela permet d' alléger certains des hypoalbuminémie et complications qui en résultent.
Alimentation riche en protéines pour néphrotique lésions syndrome
Régime riche en protéines peut le flux sanguin rénal et le taux de filtration glomérulaire , le capillaire glomérulaire à haute pression , et un apport élevé de protéines également augmenté protéines urinaires peut accélérer la sclérose glomérulaire . Par conséquent , pour l'insuffisance rénale chronique chez les patients atteints du syndrome de non - polaire doivent être ingérés de petites quantités de protéines de haute qualité ( 0,7 ~ 1g/kg * d) , que pour les dommages rénale chronique , si un régime faible en protéines ( de 0,65 g / kg * d) .
3 régime faible en gras dernières syndrome néphrotique de consultation
Néphrotique apport en matières grasses de syndrome
Patients atteints de syndrome néphrotique ont souvent l'hyperlipidémie , ce qui peut causer l'artériosclérose et atteinte glomérulaire , le durcissement , et devrait donc être limitée aux abats d'animaux , de matières grasses, des fruits de mer et autres aliments riches en cholestérol et la consommation d' aliments gras .
4 dernières consultation néphrotique éléments syndrome de traces supplémentaires
Le syndrome néphrotique, l'apport d'oligo-éléments
Parce que le syndrome néphrotique perméabilité de la membrane basale glomérulaire accrue, en plus de la perte d'un grand nombre de protéines dans l'urine , mais également en même temps perdre certains éléments et des hormones traces et la protéine de liaison , ce qui entraîne dans le corps du calcium , du magnésium, du zinc, du fer et d'autres éléments de l' absence de , devrait être donné supplément approprié . Généralement manger vitamines et oligo- éléments de légumes riches en fruits, céréales, fruits de mer, etc à ajouter.
Le syndrome néphrotique ne doit pas être mangé
Dans la méthode traditionnelle de traitement pour le syndrome néphrotique , les patients de l'hypoalbuminémie , les médecins prennent entrée principalement à l'albumine , ou recommandé chez les patients avec un régime apport élevé en protéines pour reconstituer les pertes de protéines de l'organisme causée par une protéinurie lourds . Cependant , avec le progrès de la société , la technologie médicale un pas en avant , ce riche en protéines supplément diététique point de vue remise en question. C'est une des raisons pour le cas ?

Grâce à des essais cliniques pour prouver , les patients atteints de syndrome néphrotique recevant régime pauvre en protéines , qui est un jour par kilogramme (calculé par le poids d'une personne ), la consommation de 0,8 g diète protéinée , un régime pauvre en protéines pendant 14 jours , après examen de laboratoire a montré : les patients atteints de syndrome néphrotique réduction significative de l'excrétion urinaire de protéine , l'albumine de sérum modérément élevée . Comme on peut le voir à partir de l'expérience , bien que la diminution induite par la diète faible en protéines dans la synthèse de l'albumine , mais réduire l'excrétion urinaire de protéines et de réduire la décomposition de l'albumine , qui a plus que compensé la diminution à la fois le montant de la synthèse de l'albumine .

没有评论:

发表评论

web