2014年5月17日星期六

L'alimentation du patient diabétique à la science

En général, les patients atteints de diabète sont plus fréquents chez les personnes âgées, le parcours est très long, beaucoup de gens sont malades pendant de nombreuses années, "sucre" Amis, mais vous savez quoi? 20-30% des personnes atteintes de diabète sont susceptibles de se produire dans la néphropathie diabétique. Eu lieu dans d'autres complications comme la rétinopathie, les maladies cardiovasculaires et d'autres personnes peuvent néphropathie diabétique facilement, ce qui est un grand mal pour le patient, les conditions suivantes et voir.
Aux États-Unis, la néphropathie diabétique est la principale cause d'insuffisance rénale et d'insuffisance rénale au stade terminal, de type 1 et le diabète de type 2 sont susceptibles de devenir malades. Si un mauvais contrôle glycémique, le risque est augmenté dans la néphropathie diabétique. En outre, l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol est également un facteur de risque pour le diabète, les maladies rénales, l'hypertension artérielle sera pire.
Régime diabétique est très important pour les patients atteints de néphropathie diabétique, régime diabétique par des arrangements raisonnables peuvent réguler la glycémie chez les patients atteints de néphropathie diabétique, de la créatinine sérique, les taux de protéines de l'urine, de sorte que ces indicateurs soient contrôlés dans une plage de sécurité.
Comment les patients atteints de néphropathie diabétique régime raisonnable?
Le traitement diététique faut d'abord noter que le niveau de contrôle glycémique dans un puits.
La deuxième est la bonne maîtrise de l'apport en protéines. La plupart des gens ne préconisent pas le contrôle précoce de l'apport en protéines, la créatinine sérique pense quand 4mg/dl le jour suivant, et l'apport en protéines normale peut être le même, plus élevé que 4mg/dl dans le montant de la commande. Et devrait être remplacé par des protéines végétales en protéines animales.
Le troisième est de manger moins de sel, éviter l'apparition et le développement de l'hypertension artérielle et le contrôle positif de l'hypertension.
Les patients atteints de néphropathie diabétique ne doivent pas être ingestion excessive de protéines
Beaucoup de patients diabétiques ne savent pas trop de mal protéine ingestion du corps humain que la protéine n'est pas le sucre, manger plus et n'affectera pas le corps humain, qui est fréquente chez les patients avec néphropathie diabétique malentendu.
Surtout chez les patients atteints de néphropathie diabétique avancée, les dommages seront plus graves. ammoniac produit de décomposition de protéines dans le corps humain, l'acide céto et de l'urée, sous certaines conditions, des effets toxiques sur le corps humain, l'augmentation de la charge sur les reins.
L'apport en protéines augmente, non seulement le fardeau du foie et peut conduire à l'indigestion, tant affecteront la fonction hépatique et rénale. Des scientifiques américains ont publié une déclaration que manger trop de protéines augmente le risque de cancer, comme le cancer colorectal, le cancer du pancréas, le cancer du rein, le cancer du sein.
Des études ont montré que l'ingestion de trop de protéines va augmenter le fardeau sur les reins, si la détérioration de la néphropathie diabétique, d'accélération des lésions rénales dans la néphropathie diabétique inconvénient. La consommation excessive de protéines, est également préjudiciable pour contrôler la glycémie, la protéine peut être converti en glucose dans l'organisme par les voies métaboliques de la protéine, il peut donc augmenter la glycémie.

Vu l'introduction de ce qui précède, vous devriez régime pour la néphropathie diabétique clair maintenant, enfin, il faut noter que, dans la vie, non seulement à développer de bonnes habitudes, mais aussi se concentrer sur la santé de la vie, être responsables de leur propre santé faire exacerbations de la maladie du rein, oh, je vous souhaite un prompt rétablissement!

没有评论:

发表评论

web