Insuffisance rénale aliments tabous comprennent les aspects suivants :
1 , éviter les aliments riches en protéines
Le métabolisme des protéines peut augmenter le fardeau sur les reins , impropres à la consommation humaine , telles que le soja , lait de soja , le tofu .
2 , limiter le sel
En fonction de l' état , ne soit pas le sel ou sel d' alimentation . Manger des cornichons , sauce de soja , produits de salaison .
3 , éviter les aliments épicés
Une variété d'épices , poivre, paprika , curry , moutarde , etc ont un effet stimulant sur les reins doit être désactivé .
4 , éviter les aliments riches en matières grasses
Pour les patients atteints de maladie rénale ont aussi une pression artérielle élevée et des symptômes de l'anémie ne doivent pas être ingérés gras , jaune d'oeuf , le foie riche en matières grasses , les aliments riches en cholestérol .
5 , les patients atteints de néphrite chronique ne doit pas manger de fruits de mer parce que la perte excessive de protéines dans l'urine , la fonction rénale est bonne , la qualité de la concentration d'azote dans le sang n'est pas élevé, vous pouvez normalement mangez des aliments protéiques , lorsque l'insuffisance rénale , les aliments riches en protéines sont impropres à la consommation humaine Sinon, il va aggraver des lésions rénales . Par conséquent, plus la teneur en protéines des produits ( de l'eau ) , tels que les concombres de mer, la plie , le poisson, le poisson tigre , poisson mandarin , etc mer ne doit pas manger .
6 , éviter les aliments riches en purines
Aliments à teneur élevée en purine , dans le processus métabolique va augmenter le fardeau sur les reins , comme la viande de porc , les sardines .
7 , manger des fruits riches en potassium et melon , des bananes , des oranges et d'autres fruits riches en potassium , comme le cantaloup contient 250mg par 100g de chair autour de potassium , environ 1 g de banane de potassium chacun. Des niveaux élevés d'ions de potassium , peuvent déclencher la maladie cardiaque tachycardie , bloc de conduction , la vie en danger . L'insuffisance rénale, le taux de filtration glomérulaire , la fonction tubulaire diminue , le métabolisme de potassium , et ne peut donc pas en temps opportun l' excès de potassium dans le corps, conduisant à l'hyperkaliémie . Par conséquent , chez les patients atteints d'insuffisance rénale , ne doit pas manger ces fruits riches en potassium .
8 , pas beaucoup de patients insuffisants rénaux carnivores , l'apport en protéines doit être limité , parce que le corps peut métaboliser dans une partie des déchets de l'ammoniac et de l'urine par les reins , une insuffisance rénale ( oligurie ) , diminution du débit urinaire impact des rejets de déchets , ces économies de déchets urémie sujets . Comme le jambon , Tian , poulet, pigeon , oiseaux et autres aliments riches en protéines contenant de la viande ne sont pas beaucoup de nourriture.
Régime des tabous alimentaires rénale des patients de l'échec quand il s'agit de choisir la direction de la nourriture , la nourriture est vraiment très bon match si nous pouvons , est en mesure de jouer un rôle thérapeutique , qui est de manger la thérapie de troubles , d'insuffisance rénale ont également approche thérapeutique , Toutefois , lorsque la sélection des patients d'être prudent, pour éviter l'aggravation de la maladie rénale .
Si vous avez des questions vous pouvez envoyer
Contactez-nous
没有评论:
发表评论